Quelle est la meilleure saison pour aller à Tahiti ?

Quels sont les meilleurs mois pour visiter Tahiti ?

What are the best months to visit Tahiti?

Le meilleur moment pour visiter Tahiti est entre mai et octobre. Ceci pourrez vous intéresser : Guadeloupe comment aller aux saintes. Bien que les températures soient douces toute l’année, la saison hivernale à Tahiti est moins humide.

Quel est le meilleur choix entre Fidji ou Tahiti ?

Les 2 îles principales sont Viti Levu et Vanua Levu. Bien que Fidji soit très belle, Tahiti est plus spectaculaire, notamment l’île de Bora Bora.

Y a-t-il une saison des ouragans à Tahiti ?

La saison humide à Tahiti s’étend de novembre à avril. … En fait, il n’y a pas d’ouragans à Tahiti (ni ailleurs dans le Pacifique Sud).

Quelle est la meilleure période de l’année pour visiter la Polynésie française ?

La Polynésie française est à son apogée entre juin et août, lorsque le climat est le plus sec et le temps le plus doux, avec une température confortable entre 70 et 90 degrés Fahrenheit. A voir aussi : Quelle heure est il en guadeloupe. Cependant, cette période peut être un peu plus chargée et les mois de chaque côté de cette période peuvent connaître des températures confortables, mais des prix plus bas.

Est-il coûteux de visiter Tahiti ?

Vous devez prévoir de dépenser environ 17 468 F (173 $) par jour pendant vos vacances à Tahiti, ce qui correspond au prix moyen quotidien basé sur les dépenses des autres visiteurs. … De plus, le prix moyen d’un hôtel à Tahiti pour un couple est de 17 341 F (171 $). Ainsi, un voyage à Tahiti pour deux personnes pendant une semaine coûte en moyenne 244 559 F (2 418 $).

Qu’est-ce qui est mieux que Bora Bora ou Fidji ?

En matière de coûts et d’autres aspects de la plongée sous-marine, Fidji est le choix le plus efficace. Cependant, si vous voulez des bungalows sur l’eau et de l’aventure sur l’île, Bora Bora est un excellent choix.

La Polynésie française est-elle chère ?

Il est indéniable que la Polynésie française est une destination coûteuse à visiter. … Même si ce n’est pas l’option la plus luxueuse, avec une nuitée qui coûte entre 15 et 35 dollars par personne, c’est l’un des meilleurs moyens de réduire vos coûts en Polynésie française.

Quel est le meilleur mois pour aller à Bora Bora ?

What is the best month to go to Bora Bora?

Les meilleurs moments pour aller à Bora Bora sont les mois de novembre et d’avril. Ces courtes saisons intermédiaires offrent un beau temps avec des températures allant du milieu des années 70 au milieu des années 80. A voir aussi : Ou dormir à la martinique. La haute saison s’étend de mai à octobre, lorsque les averses de pluie sont isolées et que le nombre de touristes augmente.

Quel est le meilleur choix entre les Maldives et Bora Bora ?

Les couples qui veulent se sentir plus civilisés, et plus en société, préféreront Bora Bora, tandis que les couples qui aiment se sentir « en dehors de la carte » et comme s’ils avaient une île pour eux, aimeront les Maldives. Le principal point à retenir : Les stations balnéaires de Bora Bora se sentiront plus proches et beaucoup plus grandes que les stations des Maldives.

De combien de jours avez-vous besoin à Bora Bora ?

De combien de jours avez-vous besoin à Bora Bora ? Pour bien vivre Bora Bora, trois jours (quatre nuits si vous arrivez en retard) devraient suffire. L’île est petite et il n’y a pas grand chose à voir.

Peut-on se baigner à Bora Bora sans danger ?

Même si Bora Bora est un endroit exceptionnellement sûr pour les voyageurs, il peut y avoir un petit risque de petite délinquance, c’est pourquoi vous voudrez protéger et dissimuler vos objets de valeur. … Il est cependant préférable de les éviter, ainsi que les raies pastenagues et les barracudas de Bora Bora.

De combien de jours avez-vous besoin à Tahiti ?

How many days do you need in Tahiti?

Les premiers temps : Lors de leur visite vierge en Polynésie française, les voyageurs restent généralement de sept à dix jours et s’en tiennent à un circuit de trois îles : Tahiti, où vous devrez peut-être passer la nuit à l’arrivée ou avant le départ, en fonction des horaires de vol ; Moorea, une île luxuriante aux reflets émeraude située à quelques minutes de vol ou … Voir l'article : Guadeloupe grande terre ou basse terre.

Ai-je besoin de vaccins pour aller à Tahiti ?

Le CDC et l’OMS recommandent les vaccinations suivantes pour Tahiti : hépatite A, hépatite B, typhoïde, fièvre jaune, rage, méningite, polio, rougeole, oreillons et rubéole (ROR), Tdap (tétanos, diphtérie et coqueluche), varicelle, zona, pneumonie et grippe.

Tahiti est-elle un endroit sûr à visiter ?

Tahiti est un endroit sûr pour les touristes. D’une manière générale, il n’y a que quelques dangers à surveiller : les pickpockets à Pape’ete et les murènes dans les récifs coralliens lors des plongées en scaphandre autonome. La plupart des visiteurs découvrent rapidement que Tahiti est une ville chaleureuse et accueillante pour les étrangers.

Où dois-je loger à Tahiti ?

Les meilleurs endroits pour séjourner à Tahiti par l’inspecteur du guide de voyage Forbes

  • InterContinental Tahiti Resort and Spa. Cet hôtel à service complet est le plus grand centre de villégiature de luxe de l’île. …
  • Le Méridien Tahiti. …
  • Manava Suite Resort Tahiti. …
  • Tahiti Pearl Beach Resort. …
  • Hôtel Tahiti Nui. …
  • Le Brando.

Sources :

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap