Categories

Comment s’habiller pour aller à Tahiti ?

Que dois-je emporter pour un voyage à Tahiti ?

What should I pack for a trip to Tahiti?

Que faut-il emporter pour des vacances tropicales dans les îles de Tahiti ?

  • Romper / Combinaison. Les Romper sont si pratiques pour une escapade sous les tropiques ! …
  • Robe, cache-nez + jupe. Les robes, jupes et dissimulations légères sont des pièces parfaites pour toutes les vacances sous les tropiques. …
  • Pantalon léger. …
  • Des hauts décontractés. …
  • Shorts décontractés. …
  • Pare-éclaboussures + protection solaire. …
  • Bikinis. …
  • Maillot de bain une pièce.

De combien de jours avez-vous besoin à Tahiti ?

Les premiers temps : Lors de leur visite vierge en Polynésie française, les voyageurs restent généralement de sept à dix jours et s’en tiennent à un circuit de trois îles : Tahiti, où vous devrez peut-être passer la nuit à l’arrivée ou avant le départ, en fonction des horaires de vol ; Moorea, une île luxuriante aux reflets émeraude située à quelques minutes de vol ou …

Quels sont les meilleurs mois pour visiter Tahiti ?

Le meilleur moment pour visiter Tahiti est entre mai et octobre. Bien que les températures soient douces toute l’année, la saison hivernale à Tahiti est moins humide.

Combien d’argent dois-je apporter à Tahiti ?

How much money should I bring to Tahiti?

Vous devez prévoir de dépenser environ 17 468 F (173 $) par jour pendant vos vacances à Tahiti, ce qui correspond au prix moyen quotidien basé sur les dépenses des autres visiteurs. Les anciens voyageurs ont dépensé, en moyenne, 4 592 F (45 $) en repas pour une journée et 1 918 F (19 $) en transports locaux.

Puis-je utiliser des dollars américains à Tahiti ?

Les devises américaines peuvent être acceptées comme paiement direct dans les hôtels, les restaurants et les grands magasins, mais elles bénéficient d’un faible taux de change. Il existe quelques distributeurs automatiques de billets sur les principales îles de Tahiti, Moorea et Bora Bora, que vous pouvez utiliser avec votre carte de débit ou les principales cartes de crédit.

A lire aussi :   Combien de litre d'alcool peut on ramener de la martinique

Tahiti ou Fidji, c’est mieux ?

Les 2 îles principales sont Viti Levu et Vanua Levu. Bien que Fidji soit très belle, Tahiti est plus spectaculaire, notamment l’île de Bora Bora.

Quelle est la meilleure monnaie à emporter à Tahiti ?

L’euro et le dollar américain ne sont pas largement acceptés dans les îles ; la monnaie locale est donc préférable. Nous vous recommandons d’échanger vos devises à l’aéroport international de Los Angeles, ou dans une banque ou un distributeur automatique à votre arrivée à Tahiti. Des guichets automatiques bancaires sont disponibles à l’aéroport de Papeete ainsi que dans la plupart des grandes îles.

Cela vaut-il la peine d’aller à Tahiti ?

Is it worth going to Tahiti?

À mon avis, oui, cela en vaut la peine. Vous pouvez dépenser 20 000 dollars pour une semaine à Tahiti ou seulement 5 000 dollars et passer les vacances les plus mémorables de votre vie. J’ai beaucoup voyagé et ma lune de miel à Tahiti a été la meilleure jusqu’à présent. Nous l’avons tellement aimée que nous prévoyons un voyage aller-retour pour la fin de l’année.

Lequel est le moins cher, Fidji ou Tahiti ?

Tahiti est également très cher, comparé à Fidji. Et, à part Moorea, les îles de Tahiti sont très éloignées et ne sont souvent accessibles que par avion alors que, en comparaison, Fidji possède de nombreuses petites îles magnifiques à une courte distance en bateau de l’île principale.

Quel est le meilleur Tahiti ou Bora Bora ?

Tahiti est une île plus urbanisée et même si ses plages ne sont pas aussi célèbres que celles de Bora Bora, elle offre de superbes zones commerciales, une vie nocturne, des événements culturels et des activités de plein air étonnantes. Bora Bora est l’image qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez au paradis. C’est une île plus intime et haut de gamme.

A lire aussi :   Ile de la reunion combien d'heure de vol

Pourquoi Bora Bora est-il si cher ?

Bora Bora est exclusive et coûteuse car elle est très difficile d’accès. Les vols à destination de Bora Bora sont limités (seulement quatre par jour), et ils sont tous au départ de Tahiti. Les hôtels sont peu nombreux et luxueux, allant de 400 à 2 000 dollars par nuit pour les tarifs standard les plus bas.

Quel est le moyen le moins cher de se rendre à Tahiti ?

What is the cheapest way to travel to Tahiti?

Tahiti sur un budget

  • Réservez un forfait.
  • Prenez le ferry de Papeete à Moorea.
  • Prenez seulement deux vols inter-îles.
  • Utilisez vos points.
  • Sautez les bungalows sur l’eau ou réservez-les judicieusement.
  • Passez juste une nuit ou deux à Bora Bora.
  • Assurez-vous que le petit déjeuner est inclus.
  • Visitez un marché et faites des provisions de snacks.

Quelle est la durée du vol entre les États-Unis et Tahiti ?

La durée totale du vol entre les États-Unis et Tahiti est de 10 heures et 45 minutes.

Combien coûte un vol vers Tahiti ?

Vols à destination de Tahiti, Polynésie française, à partir de 335 $.

De combien de jours avez-vous besoin à Bora Bora ?

De combien de jours avez-vous besoin à Bora Bora ? Pour bien vivre Bora Bora, trois jours (quatre nuits si vous arrivez en retard) devraient suffire. L’île est petite et il n’y a pas grand chose à voir.

Sources :

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap