Categories

Quel est le meilleur mois pour aller en Polynésie ?

Quel est le meilleur mois pour aller à Tahiti ?

What is the best month to go to Tahiti?

Le meilleur moment pour visiter Tahiti est en mai, juin, septembre et octobre.

Quel est le meilleur choix entre Fidji ou Tahiti ?

Les 2 îles principales sont Viti Levu et Vanua Levu. Bien que Fidji soit très belle, Tahiti est plus spectaculaire, notamment l’île de Bora Bora.

De combien de jours avez-vous besoin à Tahiti ?

Les premiers temps : Lors de leur visite vierge en Polynésie française, les voyageurs restent généralement de sept à dix jours et s’en tiennent à un circuit de trois îles : Tahiti, où vous devrez peut-être passer la nuit à l’arrivée ou avant le départ, en fonction des horaires de vol ; Moorea, une île luxuriante aux reflets émeraude située à quelques minutes de vol ou …

A lire aussi :   Quelle est la meilleure saison pour aller à Bora-bora ?

Quel est le meilleur mois pour aller à Bora Bora ?

What is the best month to go to Bora Bora?

Les meilleurs moments pour aller à Bora Bora sont les mois de novembre et d’avril. Ces courtes saisons intermédiaires offrent un beau temps avec des températures allant du milieu des années 70 au milieu des années 80. La haute saison s’étend de mai à octobre, lorsque les averses de pluie sont isolées et que le nombre de touristes augmente.

Quel est le meilleur choix entre les Maldives et Bora Bora ?

Les couples qui veulent se sentir plus civilisés, et plus en société, préféreront Bora Bora, tandis que les couples qui aiment se sentir “en dehors de la carte” et comme s’ils avaient une île pour eux, aimeront les Maldives. Le principal point à retenir : Les stations balnéaires de Bora Bora se sentiront plus proches et beaucoup plus grandes que les stations des Maldives.

De combien de jours avez-vous besoin à Bora Bora ?

De combien de jours avez-vous besoin à Bora Bora ? Pour bien vivre Bora Bora, trois jours (quatre nuits si vous arrivez en retard) devraient suffire. L’île est petite et il n’y a pas grand chose à voir.

Qu’est-ce qui est mieux que Bora Bora ou Fidji ?

En matière de coûts et d’autres aspects de la plongée sous-marine, Fidji est le choix le plus efficace. Cependant, si vous voulez des bungalows sur l’eau et de l’aventure sur l’île, Bora Bora est un excellent choix.

Quel est le moment le moins cher pour aller à Bora Bora ?

What is the cheapest time to go to Bora Bora?

Le moment le moins cher pour aller à Bora Bora : Les meilleures offres se trouvent dans la basse saison de Bora Bora, entre octobre et mai. Pour obtenir des prix avantageux avec une météo optimale, réservez les dates d’été en avance ou les dates dans les mois intermédiaires de novembre et avril.

A lire aussi :   Quand aller à Moorea en Polynésie ?

Pourquoi Bora Bora est-il si cher ?

Bora Bora est exclusive et coûteuse car elle est très difficile d’accès. Les vols à destination de Bora Bora sont limités (seulement quatre par jour), et ils sont tous au départ de Tahiti. Les hôtels sont peu nombreux et luxueux, allant de 400 à 2 000 dollars par nuit pour les tarifs standard les plus bas.

Bora Bora en vaut-il la peine ?

Il est certain que cela vaut de l’argent dans des montants raisonnables, bien sûr. Il est facile de se rendre à Bora Bora depuis l’île principale de la Polynésie française – Tahiti. Vous pouvez simplement prendre un ferry et en quelques heures vous arriverez à la perle magique de Bora Bora.

Combien coûte un voyage à Bora Bora en ce moment ?

Le prix moyen d’un voyage de 7 jours à Bora Bora est de 3 184 dollars pour un voyageur seul, de 5 718 dollars pour un couple et de 10 721 dollars pour une famille de 4 personnes. Les hôtels de Bora Bora coûtent entre 136 et 684 dollars par nuit, avec une moyenne de 334 dollars, tandis que la plupart des locations de vacances coûteront entre 120 et 800 dollars par nuit pour l’ensemble du foyer.

Tahiti a-t-elle une saison des ouragans ?

Does Tahiti have a hurricane season?

Le temps à Tahiti est relativement constant. Contrairement à certaines îles, Tahiti n’a pas de saison des pluies. Les journées sont principalement ensoleillées avec des averses occasionnelles et localisées. … Tahiti n’a pas non plus de saison des ouragans, mais ils peuvent se produire occasionnellement en suivant un schéma météorologique étrange.

A lire aussi :   Combien d heure de vol paris guadeloupe

Qui vole directement vers Tahiti ?

United Airlines (UA) propose des vols directs vers Tahiti depuis le continent américain. Des vols partent de San Francisco vers Papeete 3 fois par semaine, le mardi, le jeudi et le dimanche. Air Tahiti Nui (TN) au départ de Los Angeles. Air tahiti Nui a des vols au départ de Los Angeles 6 jours par semaine, du mercredi au lundi, et plusieurs vols par jour.

Tahiti est-il sûr ?

Tahiti est un endroit sûr pour les touristes. D’une manière générale, il n’y a que quelques dangers à surveiller : les pickpockets à Pape’ete et les murènes dans les récifs coralliens lors des plongées en scaphandre autonome. La plupart des visiteurs découvrent rapidement que Tahiti est une ville chaleureuse et accueillante pour les étrangers.

Bora Bora est-il en France ?

Bora Bora (en français : Bora-Bora ; en tahitien : Pora Pora) est un groupe d’îles de 30,55 km2 sous le vent, situé dans la partie occidentale des îles de la Société de la Polynésie française, une collectivité d’outre-mer de la République française dans l’océan Pacifique.

Sources :

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap