Quand aller à la guadeloupe

Quand aller à la guadeloupe

Quel est le mois le moins cher pour partir en Guadeloupe?

La haute saison est en juillet, août et septembre, et septembre est le mois le moins cher pour se rendre en Guadeloupe. Sur le même sujet : Quand visiter la guadeloupe.

Quand acheter des billets d’avion pour la Guadeloupe?

Nous recommandons le mois de mai, car il y fait encore très chaud et il y a moins de touristes. Lire aussi : Ou loger en martinique pour visiter. Certaines dates, comme le 25 décembre ou le 1er janvier, peuvent également être intéressantes en termes de prix.

Quand acheter un billet d’avion pour la Guadeloupe?

Quand acheter votre billet d’avion Paris – Guadalupe (Pointe-à-Pitre) au meilleur prix? Statistiquement, vous réaliserez les plus grosses économies en achetant votre billet d’avion 4 à 5 mois à l’avance. Sur le même sujet : Hotel en martinique 4 ou 5 etoiles. En revanche, vous courez le risque de payer la totalité du prix si vous réservez 11 à 12 mois à l’avance.

Quelle est la meilleure escale en Guadeloupe?

LES PLUS BEAUX ENDROITS DE GUADALUPE: BIENVENUE AU PARADIS! A voir aussi : Ou sont les sargasses en martinique.

  • Le moule.
  • Porte d’Enfer, Le Moule. …
  • Pointe des Châteaux.
  • Plage du Bois Jolan, entre la Pointe des Châteaux et Sainte-Anne.
  • Plage des Raisins Clairs à Saint-François.
  • Saint-François.
  • L’île du Gosier en arrière-plan.
  • Lagon de la Porte d’Enfer, Anse Bertrand.
Recherches populaires

Quelle est la meilleure période pour partir aux Antilles?

La meilleure façon d’aller aux Antilles est, bien sûr, la saison entre décembre et avril. Le ciel est presque toujours bleu, les températures sont chaudes mais pas excessives et l’air est sec. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle heure martinique. Vous apprécierez particulièrement ce climat doux, loin du froid en Europe ou en Amérique du Nord.

Quand partir aux Caraïbes?

L’hiver est le meilleur moment pour visiter les Caraïbes. Bien que les merveilles des Caraïbes puissent être appréciées toute l’année, le meilleur moment pour le faire est de janvier à mars, car le climat est plus frais et plus sec. Voir l'article : Ou loger martinique. Cependant, en août, septembre et octobre, d’autres tempêtes tropicales se produisent.

Quand partir en Martinique Backpacker?

Quand partir en Martinique en fonction du flux de touristes? Mars, avril, juillet et août sont dans toutes les Antilles. Lire aussi : Ou se situe l ile de la reunion par rapport a la france. En revanche, dans l’espoir de trouver un coin de plage où poser la serviette, les mois de septembre et octobre sont les plus paisibles.

Quelle est la meilleure saison pour partir en Martinique?

De décembre à mai, c’est la saison sèche en Martinique. C’est le meilleur moment pour faire un voyage en Martinique. A voir aussi : Guadeloupe quelle region. Une chaleur constante où elle est supérieure à 25 ° C en moyenne avec un léger refroidissement par la brise des alizés. La saison des pluies commence de juin à novembre.

Quelle est la saison des pluies en Guadeloupe?

La saison des pluies – également appelée saison des pluies ou saison d’hiver – s’étend de juin à novembre. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le prix d’un visa pour l’Inde ?

Quelle est la meilleure période pour partir en Nouvelle-Calédonie?

Le meilleur moment pour une pièce de théâtre en Nouvelle-Calédonie se situe entre juillet et janvier. Le temps est agréable et les mois de juillet et août marquent la saison des baleines. Sur le même sujet : Ou vivre en martinique. De septembre à novembre se prolonge la période la plus agréable pour la randonnée et les sports nautiques.

Qu’est-ce qui est dangereux en Guadeloupe?

La mortalité criminelle y dépasse celle de Marseille ou de la Corse. Le touriste n’a peur de rien, tant qu’il respecte certaines règles. Voir l'article : Comment appelle t on les blancs en martinique. 42, ce n’est (heureusement) pas la température de l’air aux Antilles, mais malheureusement le dernier nombre de morts criminels en Guadeloupe cette année.

Quand partir en Guadeloupe Backpacker?

La saison sèche, entre décembre et avril, est la meilleure période pour se rendre à Guadalupe. Sur le même sujet : Quelle monnaie en martinique. … Les mois de mai, juin et novembre sont moins fréquentés et permettent des prix basse saison.

Où ne pas aller en Guadeloupe?

POINTE-À-PITRE ET SAINTE-ANNE: LES ESSENTIELS Si vous vous demandez où aller en Guadeloupe, ne manquez pas de visiter les villes de Pointe-à-Pitre et Sainte-Anne. A voir aussi : Combien de litres d’alcool peut on ramener de guadeloupe.

Quelle est la meilleure période pour partir en Polynésie?

De mi-avril à mi-octobre, c’est la saison sèche. Les mois d’août et septembre sont des moments propices pour partir en Polynésie française. Ceci pourrait vous intéresser : Ile maurice ou martinique. L’humidité est un peu plus supportable qu’en été sud à cause des alizés.

Quand partir en Guadeloupe et en Martinique?

La saison sèche de décembre à avril est la meilleure période pour profiter de votre voyage en Martinique. Les pluies sont rares et les températures sont agréables. A voir aussi : Quelle heure actuellement en martinique. … Pour les amateurs de plongée, les mois de février, mars et avril sont privilégiés car la visibilité est excellente!

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap