Toutes les étapes pour voyager animal crossing

Toutes les étapes pour voyager animal crossing

Par conséquent, il devrait être dans le menu principal du Switch. Sous les vignettes des jeux, il y a plusieurs icônes, il faut sélectionner l’avant-dernier « Paramètres de la console ». Ensuite, déroulez le menu de gauche pour trouver « Console ». Allez ensuite dans « Date et heure » dans le sous-menu de droite.

Comment aller sur l’autre île Animal Crossing ?

Comment aller sur l'autre île Animal Crossing ?

Vous souhaitez ouvrir votre île pour recevoir des visiteurs, ou aller visiter une autre île ? Sur le même sujet : Comment immigrer au Kenya ?

  • Allez à l’aéroport (l’icône de l’avion sur la carte) et parlez au dodo. …
  • Sélectionnez Recevoir des visiteurs.
  • Sélectionnez Multijoueur local.

Comment avoir 2 îles dans Animal Crossing New Horizons ? Est-il possible de créer plusieurs îles ? Vous ne pouvez créer qu’une seule île par console Nintendo Switch, même si vous utilisez plusieurs copies du logiciel. Si vous souhaitez créer une autre île, vous devez utiliser une autre console.

Comment se rendre sur une île rare dans Animal Crossing New Horizon ? Pour vous rendre sur une île mystérieuse au hasard, vous aurez besoin d’un billet Nook Miles qui peut être acheté au distributeur Bell pour 2 000 Nook Miles, avant de vous rendre à l’aéroport pour demander le trajet, assurez-vous de n’avoir que le strict nécessaire avec vous (c’est-à-dire qu’il serait dommage d’aller à…

Sur le même sujet

Pourquoi je n’arrive pas à voyager sur Animal Crossing ?

Pourquoi je n'arrive pas à voyager sur Animal Crossing ?

Vous devez avoir la dernière mise à jour du jeu Animal Crossing New Horizons. A voir aussi : Quelle est la superficie de la guadeloupe. Pour vérifier que c’est bien le cas : Allez dans le menu de votre Nintendo Switch.

Comment voyager dans Animal Crossing New Horizon ? C’est très simple ! Rendez-vous simplement à l’aéroport pour parler à Morris, puis sélectionnez « Avoir des visiteurs » pour inviter des personnes ou « Je veux voyager » pour rendre visite à quelqu’un.

Comment partir en voyage en Animal Crossing ? Sur la console source, lancez Animal Crossing : New Horizons et sélectionnez l’utilisateur dont le résident va déménager. À l’écran titre, appuyez sur le bouton − pour accéder aux paramètres. Sélectionnez Transfert vers une autre île. Sélectionnez Aidez-moi à déménager.

Voir aussi

Toutes les étapes pour voyager animal crossing en vidéo

Comment voyager dans le temps Animal Crossing New Horizon ?

Comment voyager dans le temps Animal Crossing New Horizon ?

Pour voyager dans le temps dans Animal Crossing, tout ce qu’un utilisateur doit faire est de fermer son jeu et d’accéder aux paramètres du système Nintendo Switch. Ceci pourrait vous intéresser : Comment s'habiller en guadeloupe en mai. Les utilisateurs peuvent cliquer sur « Système » puis sur « Date et heure » et désactiver le paramètre « Synchroniser l’horloge sur Internet ».

Comment avoir une mairie dans Animal Crossing New Horizon ? Le bureau des résidents est un emplacement exclusif à Animal Crossing: New Horizons qui fonctionne comme la mairie dans cet épisode. Il est situé sur la place de la ville et se présente d’abord comme une tente puis, une fois amélioré, comme un bâtiment. Il est tenu par Tom Nook, qui est ensuite rejoint par Marie.

Comment avoir beaucoup d’argent sur Animal Crossing New Horizon ?

Comment avoir beaucoup d'argent sur Animal Crossing New Horizon ?

Le meilleur moyen de gagner de l’argent dans Animal Crossing New Horizons est encore d’acheter et de revendre des navets… Tous les dimanches matin de 6h à 17h. Lire aussi : Toutes les étapes pour vivre en camping toute l'année. M. à 12h m., Porcinet arrive sur votre île et vous propose de vous acheter des navets. .

Comment obtenir de nombreuses cloches dans Animal Crossing New Horizon ? Planter des clochers dans Animal Crossing New Horizons, c’est possible ! Chaque jour, vous pouvez trouver une source de lumière au sol. Sortez votre pelle et déterrez-la, on vous offrira un sac de 1 000 cloches ! Ne fermez pas le trou – vous pouvez immédiatement replanter ce sac de cloches !

Comment obtenir un million de cloches dans Animal Crossing ? Dernière astuce pour fabriquer des millions de clochettes en peu de temps : spéculer sur le prix des navets. Tous les dimanches, Porcelette se rendra sur votre île et vous vendra des navets entre 80 et 120 cloches. Le but : en acheter le plus possible au prix le plus bas.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap