Quelle periode pour aller en guadeloupe

Quelle periode pour aller en guadeloupe

Êtes-vous toujours dans le sac Guadeloupe?

La saison sèche, entre décembre et avril, est la meilleure période pour se rendre en Guadeloupe. … Quant aux mois de mai, juin et novembre, ils sont moins fréquents et permettent des prix saisonniers bas.

Quelle est la meilleure partie de la Guadeloupe?

Plage de Datcha et îlot du Gosier … Juste à la sortie de Pointe-à-Pitre, une fois passé l’aquarium guadeloupéen, commence la côte sud de la Grande Terre: ce sont les plus belles plages de Guadeloupe.

Quelle est la meilleure période pour partir en Egypte?

La meilleure période pour se rendre en Égypte est de mars à mai et de septembre à novembre, mais les différences climatiques sont importantes selon les régions. Il est préférable d’éviter le Caire en été, car la chaleur brûle et la poussière, la pollution et le bruit s’y ajoutent.

Où ne pas aller en Guadeloupe?

POINTE-À-PITRE ET SAINTE-ANNE: LES ESSENTIELS Si vous vous demandez où aller en Guadeloupe, ne manquez pas les villes de Pointe-à-Pitre et Sainte-Anne.

Quelle est la période la moins chère pour partir en Guadeloupe?

Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix inférieur à la moyenne. La haute saison est en juillet, août et septembre et septembre est le mois le moins cher pour se rendre en Guadeloupe.

Où pouvez-vous aller en avril pour passer une journée?

Où aller en avril au soleil non loin

  • Croisière sur le Nil, Egypte.
  • Tenerife, îles Canaries.
  • Antalya, Turquie.
  • Andalousie.

Quand pouvez-vous acheter un billet d’avion pour la Guadeloupe?

Nous recommandons le mois de mai car il y fait encore très chaud et il y a moins de touristes. Certaines dates comme le 25 décembre ou le 1er janvier peuvent également être intéressantes en termes de prix.

Quand allez-vous acheter votre billet d’avion pour la Guadeloupe?

Quand acheter son billet d’avion Paris-Guadeloupe (Pointe-à-Pitre) pour payer le moins cher? Statistiquement, vous réaliserez les plus grosses économies en achetant votre billet d’avion il y a 4 à 5 mois. En revanche, vous risquez de payer le plein tarif si vous réservez entre 11 et 12 mois à l’avance.

Quelle est la saison des pluies en Guadeloupe?

La saison des pluies – également appelée saison des pluies ou hiver – dure de juin à novembre.

Qu’est-ce qui est dangereux en Guadeloupe?

Le taux de mortalité criminelle y dépasse celui de Marseille ou de la Corse. Le touriste n’a peur de rien, tant que certaines règles sont respectées. 42, ce n’est pas (heureusement) la température de l’air aux Antilles, mais malheureusement le dernier chiffre de mortalité criminelle en Guadeloupe cette année.

Quelle est la meilleure période pour partir en Polynésie?

De mi-avril à mi-octobre, c’est la saison sèche. Les mois d’août et de septembre sont des moments propices pour se rendre en Polynésie française. L’humidité est un peu plus supportable que pendant l’été autrichien en raison des alizés.

Quelle est la meilleure période pour partir en Nouvelle-Calédonie?

La meilleure période pour une partie en Nouvelle-Calédonie se situe entre juillet et janvier. Le climat est agréable et les mois de juillet et août marquent la saison des baleines. De septembre à novembre se prolonge la période la plus agréable pour la pratique de la marche et des sports nautiques.

Quand partez-vous en Guadeloupe et en Martinique?

La saison sèche de décembre à avril est la meilleure période pour profiter de votre voyage en Martinique. Les pluies sont rares et les températures sont agréables. … Pour les amateurs de plongée sous-marine préférez les mois de février, mars et avril, car la visibilité est excellente!

Quelle est la meilleure période pour la Martinique?

De décembre à mai, c’est la saison sèche en Martinique. C’est la meilleure saison pour partir en voyage en Martinique. Chaleur constante où en moyenne plus de 25 ° C avec un léger refroidissement de la brise du passé. La saison des pluies commence de juin à novembre.

Quelle est la meilleure période pour partir aux Antilles?

La meilleure façon d’aller dans les Caraïbes est bien sûr la saison entre décembre et avril. Le ciel est presque toujours bleu, les températures sont chaudes mais pas excessives et l’air est sec. Vous apprécierez particulièrement ce temps doux, loin du froid en Europe ou en Amérique du Nord.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap