Categories

Quelle langue parlons-nous à Bora-bora ?

Quelle est la langue principale à Bora Bora ?

What is the main language in Bora Bora?

Les principales langues à Bora Bora sont le français et le tahitien, mais vous constaterez que de nombreuses personnes parlent également l’anglais, en particulier les employés des stations. Les Polynésiens français se déplacent à un rythme détendu.

Bora Bora est-il un pays pauvre ?

L’île principale de Bora Bora est sale, mauvaises routes, pauvreté parmi ses habitants polynésiens, on ne peut accéder qu’à la route de 32 km qui fait le tour de l’île, toute route secondaire qui vous amènerait au joli paysage de collines est interdite à la marche ou à la voiture, une seule petite plage !

Combien coûte Bora Bora ?

Le prix moyen d’un voyage de 7 jours à Bora Bora est de 3 184 dollars pour un voyageur seul, de 5 718 dollars pour un couple et de 10 721 dollars pour une famille de 4 personnes. Les hôtels de Bora Bora coûtent entre 136 et 684 dollars par nuit, avec une moyenne de 334 dollars, tandis que la plupart des locations de vacances coûteront entre 120 et 800 dollars par nuit pour l’ensemble du foyer.

A lire aussi :   Quelle heure est il martinique

Quelle est la langue principale de Tahiti ?

What is the main language of Tahiti?

Le français est la langue officielle des îles de Tahiti. Le tahitien est principalement parlé par les habitants des îles à la maison, tandis que le français est couramment utilisé dans les écoles et les entreprises, mais une fois que vous visitez les îles, l’anglais est bien parlé dans les restaurants, les stations balnéaires et autres lieux touristiques.

Comment dire oui en tahitien ?

Pour dire oui (un oui définitif), dites : ‘E ! Pour dire “Peut-être” (un oui indéfini et vague), dites : “A ! Pour dire “Non” (fermement, sans possibilité de changer d’avis), dites : ‘A ! E’ita !. Pour dire “Non” de façon normale et neutre, dites : ‘Aita !

Quel pays possède Tahiti ?

La Polynésie française est une possession tentaculaire de la France dans l’océan Pacifique, composée de 118 îles et atolls volcaniques et coralliens, dont Tahiti.

Tahiti fait-elle partie des États-Unis ?

Tahiti fait partie de la Polynésie française et n’est pas un pays. Tahiti est la plus grande île du groupe d’îles Windward de la Polynésie française. … Ce groupe d’îles est la seule collectivité d’outre-mer française et s’étend sur une distance de plus de 1 200 miles.

Bora Bora est-il un pays francophone ?

Is Bora Bora a French speaking country?

Les principales langues parlées par les habitants de l’île de Bora Bora sont le français et le tahitien, bien que la plupart des habitants qui interagissent avec les visiteurs aient une bonne compréhension de la langue anglaise.

Pouvez-vous vivre à Bora Bora ?

Au dire de tous, presque partout à Bora Bora, on est en sécurité. Il n’y a pas de véritables quartiers sur la petite île, juste des lieux de vacances chics et de petits villages où vivent les habitants – c’est-à-dire qu’il n’y a vraiment aucun endroit que les voyageurs devraient faire un effort particulier pour éviter.

A lire aussi :   Combien de rhum peut on ramener de martinique 2016

Quel genre de nourriture mange-t-on à Bora Bora ?

De nombreux plats comprennent également du poulet, du porc, des patates douces, des fruits à pain, du riz, des fruits et légumes locaux tels que la papaye, les mangues, les ananas, les bananes et le fafa, qui est une sorte d’épinard. Les purées de bananes ou de papayes connues sous le nom de po’e sont le dessert le plus populaire servi sur l’île.

Pourquoi Bora Bora est-elle si célèbre ?

Bora Bora est une destination touristique internationale majeure, célèbre pour ses stations de luxe aquatiques. Le principal établissement, Vaitape, se trouve sur le côté ouest de l’île principale, en face du canal principal vers le lagon.

Parle-t-on anglais en Polynésie française ?

Do they speak English in French Polynesia?

Les langues officielles de la Polynésie française sont le français et le tahitien, bien que chaque groupe d’îles ait sa propre langue. L’anglais est parlé dans tous les hôtels. Sur la plupart des grandes îles, l’anglais est également parlé dans la plupart des magasins et des restaurants.

La Polynésie française est-elle chère ?

Il est indéniable que la Polynésie française est une destination coûteuse à visiter. … Même si ce n’est pas l’option la plus luxueuse, avec une nuitée qui coûte entre 15 et 35 dollars par personne, c’est l’un des meilleurs moyens de réduire vos coûts en Polynésie française.

À quel pays appartient Bora Bora ?

Découvrez Bora-Bora, en Polynésie française. Bora-Bora, île volcanique, Îles Sous le Vent, dans les îles de la Société de la Polynésie française. Elle se trouve dans le centre de l’océan Pacifique Sud, à environ 265 km au nord-ouest de Tahiti.

A lire aussi :   Quelle heure est il en guadeloupe en ce moment

Quelle nourriture mange-t-on en Polynésie française ?

Four traditionnel polynésien Le cochon de lait, les poissons (mahi mahi, thon, et autres poissons du lagon), le poulet, les crabes, les “fei” (banane polynésienne), les crevettes, le taro, l’umara (patate douce), l’uru (fruit de l’arbre à pain), l'”ufi” (igname) et le “fafa” (épinards de Tahiti) seront enveloppés de feuilles de bananier et mis au four.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap