Quel est le meilleur moment pour aller en Polynésie ?

Quels sont les meilleurs mois pour visiter Tahiti ?

What are the best months to visit Tahiti?

Le meilleur moment pour visiter Tahiti est entre mai et octobre. A voir aussi : Martinique combien d heure de vol. Bien que les températures soient douces toute l’année, la saison hivernale à Tahiti est moins humide.

Quel est le meilleur choix entre Fidji ou Tahiti ?

Les 2 îles principales sont Viti Levu et Vanua Levu. Bien que Fidji soit très belle, Tahiti est plus spectaculaire, notamment l’île de Bora Bora.

De combien de jours avez-vous besoin à Tahiti ?

Les premiers temps : Lors de leur visite vierge en Polynésie française, les voyageurs restent généralement de sept à dix jours et s’en tiennent à un circuit de trois îles : Tahiti, où vous devrez peut-être passer la nuit à l’arrivée ou avant le départ, en fonction des horaires de vol ; Moorea, une île luxuriante aux reflets émeraude située à quelques minutes de vol ou …

Quelle est la saison des pluies à Tahiti ?

What is the rainy season in Tahiti?

La saison des pluies (de novembre à avril) apporte de fortes averses, des vagues plus hautes et des vents plus forts, et quand il ne pleut pas, l’humidité peut être inconfortable. Sur le même sujet : Comment aller aux saintes guadeloupe.

Y a-t-il une saison des ouragans à Tahiti ?

La saison humide à Tahiti s’étend de novembre à avril. … En fait, il n’y a pas d’ouragans à Tahiti (ni ailleurs dans le Pacifique Sud).

Combien coûte un voyage à Tahiti ?

Ainsi, un voyage à Tahiti pour deux personnes pendant une semaine coûte en moyenne 244 559 F (2 418 $). Tous ces prix moyens ont été recueillis auprès d’autres voyageurs pour vous aider à planifier votre propre budget de voyage.

Pleut-il tous les jours à Bora Bora ?

Ceux qui veulent se détendre peuvent apprécier cet environnement unique… même les jours de pluie. Mais s’il est important d’avoir un temps ensoleillé tous les jours, réservez vos vacances à Tahiti pendant l’hiver de Bora Bora. Ce sont les tropiques. Il est donc courant de connaître de brèves averses brumeuses.

Quel est le meilleur mois pour aller à Bora Bora ?

What is the best month to go to Bora Bora?

Les meilleurs moments pour aller à Bora Bora sont les mois de novembre et d’avril. Ces courtes saisons intermédiaires offrent un beau temps avec des températures allant du milieu des années 70 au milieu des années 80. Lire aussi : Quelle heure est en martinique. La haute saison s’étend de mai à octobre, lorsque les averses de pluie sont isolées et que le nombre de touristes augmente.

Quel est le meilleur choix entre les Maldives et Bora Bora ?

Les couples qui veulent se sentir plus civilisés, et plus en société, préféreront Bora Bora, tandis que les couples qui aiment se sentir “en dehors de la carte” et comme s’ils avaient une île pour eux, aimeront les Maldives. Le principal point à retenir : Les stations balnéaires de Bora Bora se sentiront plus proches et beaucoup plus grandes que les stations des Maldives.

Les Fidji sont-elles meilleures que Bora Bora ?

Lorsqu’il s’agit de planifier votre voyage dans les îles du Pacifique Sud, il y a beaucoup de choses à prendre en compte. En ce qui concerne le coût et les autres activités de plongée sous-marine, Fidji est le choix le plus efficace. Cependant, si vous souhaitez des bungalows sur l’eau et une aventure sur l’île, Bora Bora est un excellent choix.

De combien de jours avez-vous besoin à Bora Bora ?

De combien de jours avez-vous besoin à Bora Bora ? Pour bien vivre Bora Bora, trois jours (quatre nuits si vous arrivez en retard) devraient suffire. L’île est petite et il n’y a pas grand chose à voir.

Quel est le moment le moins cher pour aller à Bora Bora ?

Le moment le moins cher pour aller à Bora Bora : Les meilleures offres se trouvent dans la basse saison de Bora Bora, entre octobre et mai. Ceci pourrez vous intéresser : Martinique quand partir. Pour obtenir des prix avantageux avec une météo optimale, réservez les dates d’été en avance ou les dates dans les mois intermédiaires de novembre et avril.

Pourquoi Bora Bora est-il si cher ?

Bora Bora est exclusive et coûteuse car elle est très difficile d’accès. Les vols à destination de Bora Bora sont limités (seulement quatre par jour), et ils sont tous au départ de Tahiti. Les hôtels sont peu nombreux et luxueux, allant de 400 à 2 000 dollars par nuit pour les tarifs standard les plus bas.

Peut-on se baigner à Bora Bora sans danger ?

Même si Bora Bora est un endroit exceptionnellement sûr pour les voyageurs, il peut y avoir un petit risque de petite délinquance, c’est pourquoi vous voudrez protéger et dissimuler vos objets de valeur. … Il est cependant préférable de les éviter, ainsi que les raies pastenagues et les barracudas de Bora Bora.

Combien coûte un voyage à Bora Bora ?

Le prix moyen d’un voyage de 7 jours à Bora Bora est de 3 184 dollars pour un voyageur seul, de 5 718 dollars pour un couple et de 10 721 dollars pour une famille de 4 personnes. Les hôtels de Bora Bora coûtent entre 136 et 684 dollars par nuit, avec une moyenne de 334 dollars, tandis que la plupart des locations de vacances coûteront entre 120 et 800 dollars par nuit pour l’ensemble du foyer.

Sources :

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap