Quand partir la martinique

Quand partir la martinique

Quelle est la meilleure saison pour aller en Martinique ?

Ceci pourrait vous intéresser

Où et quand partir en Martinique ?

De décembre à mai, c’est l’été en Martinique. C’est la meilleure période pour voyager en Martinique. Lire aussi : Quelle est la monnaie utilisée en guadeloupe. Température de chaleur continue où elle est supérieure à 25 ° C en moyenne avec un peu de refroidissement par air. La saison des pluies s’étend de juin à novembre.

Pour votre voyage en Martinique, nous avons calculé un budget moyen de 1350 € par personne et par semaine. Ce prix correspond au séjour que vous avez vous-même prévu. Vous pouvez bien sûr comparer les prix si vous préférez les tournées.

La meilleure période pour visiter la Martinique est l’hiver, de décembre à avril. De février à avril, le brouillard sera moindre et la chaleur sera plus tolérante.

Selon le tableau sur ou-et-quand.net (segment – compagnie aérienne moyenne en Martiniqueâ), pour obtenir un billet pas cher vers la Martinique, vous devez vous connecter en mars, avril, mai, septembre, octobre et novembre. Grande saison touristique en Martinique: décembre à avril.

A lire sur le même sujet

Quelle est la haute saison en Martinique ?

Quel budget pour 10 jours en Martinique ?

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap