Ou trouver des dauphins en guadeloupe

Ou trouver des dauphins en guadeloupe

Quel est la bonne période pour voir des baleine en Guadeloupe ?

Nous vous recommandons de faire cet exercice entre décembre et avril pour avoir une meilleure chance de voir des baleines. Voir l'article : Guadeloupe comment s habiller. C’est certainement à ce stade qu’ils préfèrent se reproduire dans les eaux chaudes de la Guadeloupe.

Articles en relation

Où voir des baleines en Guadeloupe ?

Le meilleur moment pour observer les baleines de Guadeloupe est de mars à avril et car elles parcourent les côtes de la Guadeloupe de janvier à mai. Sur le même sujet : Quelle langue on parle en martinique. Il est courant de les observer sur les rives de Marie-Galante ou du côté de Saint-François Grande-Terre.

Où trouver des tortues en Guadeloupe ?

Voir des tortues en Guadeloupe, rien de plus simple! Rencontrez la plage de Malendure. Bien entendu, pensez à apporter votre équipement de snorkeling. Lire aussi : Combien coute un voyage en martinique. Le fond de l’eau est recouvert d’herbes afin que les tortues marines puissent s’y nourrir paisiblement.

Où voir les tortues à Malendure ?

Malendure Beach, un endroit important pour observer les tortues. Voir l'article : Quelle langue parle-t-on en guadeloupe. Tous les habitants pensent que Malendure Beach est le meilleur endroit pour voir des tortues de mer.

Où se trouve la plus belle plage de la Guadeloupe ?

1 – Plage de la Perle à Deshaies Pour débuter ce magnifique design en bord de mer Guadeloupe, c’est notre coup de coeur, la Plage de la Perle qui se trouve à Deshaies (au nord de la Basse-Terre). A voir aussi : Martinique ou se loger pour rayonner.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap