Où dîner en Martinique ?
Meilleure reine des conques – Le Nautilux
- Les Caraïbes.
- Martinique.
- Quartier du Marin.
- Sainte-Luce.
- Restaurants Sainte-Luce.
- Le Nautilux.
- Le métropolitain, qui sert également de restaurant.
- Par Kano, Pointe du Bout, Trois Ilets.
- Ti Sable, dimanche soir pendant les concerts.
- Chez Fredo, Petite Anse d’Arlets. Ambiance locale garantie! Vous pouvez également vous restaurer sur place.
Les forêts martiniquaises, comme la grande forêt de Bouliki, ou la forêt du Morne des Olives offrent de belles randonnées pour découvrir cette nature tropicale. Les villes de François, Sainte Anne ou encore Robert sont des villes prisées au charme charmant.
restaurant le Beach Grill â ¤ La qualité du repas et du service est excellente. Côté viande, les côtes sont un régal, et côté mer, vous trouverez ce que vous cherchez avec un large choix de poissons, dont le fameux homard grillé du Beach Grill, qui a voté à mon avis le meilleur homard de toute la Martinique!
Où manger une bonne langouste en Martinique ?
restaurant le Beach Grill â ¤ La qualité du repas et du service est excellente. Côté viande, les côtes sont un régal, et côté mer, vous trouverez ce que vous cherchez avec une large sélection de poissons, dont le fameux homard grillé du Beach Grill, qui a voté pour J’étais le meilleur homard de toute la Martinique!
Le vivaneau, roi dans nos assiettes Le vivaneau est roi du poisson, au menu de tous les restaurants de la Martinique, vous n’aurez aucun mal à le déguster. Le plus courant est le vivaneau rouge, qui peut peser jusqu’à 15 kilos pour les plus gros. Sa chair mi-grasse et ferme est appréciée de tous.
Meilleure reine des conques – Le Nautilux
- Les Caraïbes.
- Martinique.
- Quartier du Marin.
- Sainte-Luce.
- Restaurants Sainte-Luce.
- Le Nautilux.
Les Anses d’Arlet, paradis de la pêche au homard.