Categories

Ou sejourner a la guadeloupe

Ou sejourner a la guadeloupe

Où loger en Guadeloupe pour 2 semaines ?

Hébergement près de Pointe-à-Pitre (5 nuits)

  • Maison Montout: Située au Gosier, à 10 minutes en voiture de Pointe-à-Pitre. …
  • Racoon Lodge: Situé à Pointe-à-Pitre. …
  • Karibea Beach Hotel: Situé en bord de mer, à 7 km de Pointe-à-Pitre. …
  • Canella Beach Hotel: Situé entre Le Gosier et Pointe-à-Pitre.

Où loger en Guadeloupe en famille ?

Hôtel La Toubana à Sainte-Anne – Grande Terre J’ai profité du restaurant, de la piscine et de la belle plage privée. Une très bonne adresse de luxe pour un séjour au calme en famille!

Où loger en Guadeloupe blog ?

Hébergement à Grande-Terre Parmi les villes les plus attractives pour dormir à Grande-Terre, on peut citer Sainte-Anne, Saint-François (à l’est) et Le Gosier. Celles-ci sont assez animées, de jour comme de nuit. Sainte-Anne est une ville recommandée pour séjourner en Guadeloupe en famille.

Où se loger à Grande-terre Guadeloupe ?

Ce que vous trouverez à Grande-Terre Le Gosier, où se trouvent la plupart des hôtels de l’île, Sainte Anne, petite ville réputée pour ses plages, et Saint François, l’un des centres touristiques les plus importants de la Guadeloupe, représentent les zones les plus touristiques . de la région.

Quelle est la plus belle partie de la Guadeloupe ?

Plage de la Datcha et îlot du Gosier … Juste à l’embouchure de Pointe-à-Pitre, une fois passé l’Aquarium de Guadeloupe, commence la côte sud de la Grande-Terre: c’est sans doute là que les plus belles plages de Guadeloupe.

Quelle est la meilleure période pour aller à la Guadeloupe ?

La meilleure période pour visiter la Guadeloupe est de janvier à avril pendant la saison sèche. Quand aller voir le carnaval? En Guadeloupe, le carnaval se déroule pendant 2 mois. Cet événement festif et culturel se déroule de janvier à mi-février.

A lire aussi :   Coronavirus: les voyages hors Union européenne ne sont plus interdits

Quel est le mieux entre Martinique et Guadeloupe ?

La Guadeloupe est plus grande que la Martinique et plus variée. L’île est divisée en deux parties différentes: la Basse Terre, sauvage, verte, montagneuse, peu urbanisée (petits villages authentiques), avec de nombreuses rivières et deux très belles plages: Grande Anse et La Petite Perle.

Où ne pas aller en Guadeloupe ?

Si vous vous demandez où aller en Guadeloupe, ne manquez pas les villes de Pointe-à-Pitre et Sainte-Anne. Pointe-à-Pitre se découvre de plusieurs façons. Commencez par la place Sainte-Victoire, le point central de la ville, avec son grand parc bordé de manguiers et de palmiers, ses maisons coloniales et ses cafés.

Quel est le mois le moins cher pour partir en Guadeloupe ?

Conseils pour trouver un vol pas cher vers la Guadeloupe. Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix inférieur à la moyenne. La haute saison est en juillet, août et septembre et septembre est le mois le moins cher pour se rendre en Guadeloupe.

Quels sont les dangers en Guadeloupe ?

Du fait de son climat tropical et de sa position au cœur des Caraïbes, la Guadeloupe est menacée par six risques naturels majeurs: sismique, volcanique (avec la présence de la Soufrière, un volcan toujours actif), terrassements, cycloniques, inondations, tsunamis.

Qu’est-ce qui est dangereux en Guadeloupe ?

La mortalité criminelle dépasse celle de Marseille ou de la Corse. Le touriste ne craint rien, à condition de respecter certaines règles. 42, n’est pas (heureusement) la température de l’air aux Antilles, mais malheureusement le dernier chiffre de mortalité criminelle en Guadeloupe cette année.

A lire aussi :   Comment dire au revoir en tahitien ?

Où se loger pour visiter la Guadeloupe ?

Basse-Terre C’est ici que vous devez venir chercher un logement si vous recherchez la tranquillité. Saint-Claude, Basse-Terre, Trois-Rivières, Vieux Fort, Morne Rouge, Deshaies, Bouillante, Petit Bourg et Sainte-Rose, constituent les plus grandes municipalités.

Où loger pour une semaine en Guadeloupe ?

Lors des 3 premières nuits de votre séjour d’une semaine en Guadeloupe, je vous conseille de séjourner à proximité de Pointe-à-Pitre ou du Gosier. Vous pourrez découvrir la Grande-Terre. Pour vous rendre à Pointe-à-Pitre depuis l’aéroport, il vous faudra 20 minutes.

Quel quartier habiter en Guadeloupe ?

Les villes les plus connues de la Guadeloupe sont Le Gosier, Sainte-Anne et Saint François en Grande Terre, et Sainte Rose et Deshaies en Basse Terre, Petit-Bourg, en particulier Baie Mahault, où une grande partie de l’activité économique se concentre avec le des plus grandes zones industrielles de France.

Où loger pour 10 jours en Guadeloupe ?

Où séjourner 10 jours en Guadeloupe? Pour visiter la Guadeloupe en 10 jours, je vous recommande de choisir 1 hébergement différent pour chaque partie de l’île: Un hôtel à Grande-Terre en direction de Pointe-à-Pitre, pour la première partie de votre séjour. Hébergement en Basse-Terre, pour le reste de vos vacances.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap