Ou louer une voiture en guadeloupe

Ou louer une voiture en guadeloupe

Quel type de voiture payer en Guadeloupe?

Si vous choisissez de faire du tourisme de villégiature uniquement, une location de voiture à essence fera l’affaire. A voir aussi : Quelle heure est il en guadeloupe. Nous vous proposons un véhicule de classe A, comme Renault Twingo si vous êtes seulement deux, ou Seat Ibiza si vous voyagez avec vos enfants, pour ce type de tourisme.

A découvrir aussi

Comment se déplacer en Guadeloupe?

Le bateau est le moyen de transport indispensable pour se déplacer d’une île à l’autre. Que vous ayez loué une voiture ou non. Sur le même sujet : Combien d’habitant en martinique. Le seul problème est que de nombreux ports ne sont pas facilement accessibles sans voiture. Il existe cependant des îles qui peuvent être facilement visitées, comme l’île du Gosier.

Comment se déplacer sans voiture en Guadeloupe?

Visiter la Guadeloupe sans voiture: oui, c’est possible! Sur le même sujet : Combien de rhum peut on ramener de martinique 2018.

  • Astuce 1: trouvez un logement au Gosier ou à Sainte Anne. …
  • Astuce 2: Réservez une navette vers votre hébergement. …
  • Astuce 3: Profitez des bus entre Pointe-à-Pitre, Le Gosier et Ste Anne. …
  • Astuce 4: Visitez certaines des plus petites îles. …
  • Astuce 5: Faites une visite guidée.

Quand partir en Guadeloupe?

Trois périodes distinctes vous permettront de savoir quand partir en Guadeloupe: une période très favorable de janvier à mars; une période favorable en décembre, avril et mai; une période moins favorable de juin à novembre. Lire aussi : Combien d’heures de vol entre paris et la guadeloupe.

Où séjourner en Guadeloupe pour visiter?

Basse-Terre C’est ici que vous devez venir vous loger si vous recherchez le calme. Voir l'article : Quelle est la meilleure periode pour visiter la guadeloupe. Saint-Claude, Basse-Terre, Trois-Rivières, Vieux Fort, Morne Rouge, Deshaies, Bouillante, Petit Bourg et Sainte-Rose, constituent les plus grandes municipalités.

Où séjourner en Guadeloupe pendant 1 semaine?

Pour les 3 premières nuits de votre séjour d’une semaine en Guadeloupe, je vous conseille de séjourner près de Pointe-à-Pitre ou du Gosier. Vous pourrez découvrir la Grande-Terre. Voir l'article : Ou se trouve les caraibe. Pour rejoindre Pointe-à-Pitre depuis l’aéroport, il faut compter 20 minutes.

Où séjourner en Guadeloupe pendant 2 semaines?

Séjourner près de Pointe-à-Pitre (5 nuits) A voir aussi : Quelle periode pour aller en guadeloupe.

  • Maison Montout: Située au Gosier, à 10 minutes en voiture de Pointe-à-Pitre. …
  • Racoon Lodge: Situé à Pointe-à-Pitre. …
  • Karibea Beach Hotel: Situé en bord de mer, à 7 km de Pointe-à-Pitre. …
  • Canella Beach Hotel: Situé entre Le Gosier et Pointe-à-Pitre.

Quelles sont les plus belles régions de la Guadeloupe?

Plage de la Datcha et îlot du Gosier… Juste à l’embouchure de Pointe-à-Pitre, une fois passé l’aquarium guadeloupéen, commence la côte sud de la Grande-Terre: voici les plus belles plages de Guadeloupe. Sur le même sujet : Quelle est la plus grande ville de martinique ?

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap