Quel est le meilleur endroit pour séjourner en Martinique ?
Au sud-ouest de l’île, sur la commune de Sainte-Anne, se trouvent les Salines, un lieu naturel très apprécié des habitants et des touristes (2 millions de visiteurs par an). Le plus beau et le plus grand de toute la Martinique, mais aussi l’un des plus grands des Caraïbes!
Hébergement dans la partie sud de l’île
- Village Pierre & Vacances – Sainte Luce: Situé en bord de mer à Sainte-Luce. …
- Brise Marine: Vue mer à Sainte-Luce. …
- Hôtel-restaurant La Dunette: Situé en bord de mer à Sainte-Annes. …
- Hôtel Douce Vague: Situé en bordure de la plage de Sainte-Luce.
Nature et paysages. Avec ses montagnes escarpées, ses falaises déchiquetées, ses forêts tropicales et ses plages de sable blanc, la Martinique n’est pas couverte de vues enchanteresses! … Quand la Martinique est appelée «l’île aux fleurs», la Guadeloupe est surnommée Karukera, «l’île aux belles eaux».
- 19 visites et activités familiales en Martinique.
- Plages paradisiaques de la Martinique avec enfants. …
- Visite de l’étang des Salines. …
- Balata aed. …
- Zoo de la Martinique au Carbet. …
- Regardez les dauphins. …
- Voir l’iguane sur l’île de Chancel. …
- Balade en bateau en famille près de la Martinique.
Où ne pas aller en Martinique ?
À lire aussi: Les Martiniquais gagnent en moyenne 2 175 € par mois et par mois, soit 26 105 € nets par an.
Hormis ceux qui n’ont pas le choix, très peu de nouveaux arrivants choisissent de vivre dans le centre de l’île. Si tel est le cas, c’est plutôt Schoelcher, TT dans certains domaines comme Didier ou Lamentin comme Acajou.
Au sud-ouest de l’île, sur la commune de Sainte-Anne, se trouvent les Salines, un lieu naturel très prisé des habitants et des touristes (2 millions de visiteurs par an). Les Salines forment la plage la plus populaire, la plus belle et la plus grande de toute la Martinique, mais aussi l’une des plus grandes des Caraïbes!
Il est vrai que les espèces de requins vivent en fait au large des côtes de la Martinique. Cependant, si les craintes se sont intensifiées ces dernières années suite aux attaques de la Réunion, il n’y a jamais eu d’attaque de requin en Martinique.