Ou aller en guadeloupe en fevrier

Ou aller en guadeloupe en fevrier

Où séjourner en Guadeloupe?

LES PLUS BEAUX ENDROITS ET GUADELOUPE: BIENVENUE AU PARADIS!

  • Le moule.
  • Porte d’Enfer, Le Moule. …
  • D’Pointe des Châteaux.
  • Plage du Bois Jolan, entre la Pointe des Châteaux et Sainte-Anne.
  • Plage des Raisins Clairs à Saint-François.
  • Saint-François.
  • L’île du Gosier, en arrière-plan.
  • Lagon de la Porte d’Enfer, Anse Bertrand.

Où séjourner en Guadeloupe pour tout visiter?

Basse-Terre C’est ici qu’il faut venir trouver un espace de vie si vous recherchez la tranquillité. Saint-Claude, Basse-Terre, Trois-Rivières, Vieux Fort, Morne Rouge, Deshaies, Bouillante, Petit Bourg et Sainte-Rose sont les plus grandes communes.

Où séjourner en Guadeloupe pendant 2 semaines?

Séjournez à proximité de Pointe-à-Pitre (5 nuits)

  • Maison Montout: Au Gosier, à 10 minutes en voiture de Pointe-à-Pitre. …
  • Racoon Lodge: Situé à Pointe-à-Pitre. …
  • Karibea Beach Hotel: Situé en bord de mer, à 7 km de Pointe-à-Pitre. …
  • Canella Beach Hotel: Situé entre Le Gosier et Pointe-à-Pitre.

Où n’iriez-vous pas en Guadeloupe?

POINTE-À-PITRE ET SAINTE-ANNE: LES ESSENTIELS Si vous vous demandez où aller en Guadeloupe, ne manquez pas les villes de Pointe-à-Pitre et Sainte-Anne.

Quel vaccin visiter la Guadeloupe?

Un certificat de vaccination contre la fièvre jaune contre l’hépatite AE est requis pour les voyageurs de plus d’un an en provenance de pays où il existe un risque de fièvre jaune et pour les voyageurs qui passent plus de 12 heures dans un aéroport de pays où il existe un risque de fièvre jaune.

Quels sont les dangers de la Guadeloupe?

Du fait de son climat tropical et de sa situation au cœur des Caraïbes, la Guadeloupe est menacée par six aléas naturels majeurs: sismique, volcanique (avec la présence de la Soufrière, un volcan toujours actif), mouvement de terre, cyclone, inondation, tsunami.

Qu’est-ce qui est dangereux en Guadeloupe?

Le taux de mortalité criminelle y dépasse celui de Marseille ou de la Corse. Le touriste n’a pas peur de se conformer à certaines règles. 42, ce n’est pas (heureusement) la température de l’air aux Antilles, mais malheureusement le dernier chiffre de mortalité criminelle en Guadeloupe cette année.

Quelle est la meilleure période pour partir en Guadeloupe?

Trois périodes différentes permettent de savoir quand partir en Guadeloupe: une période très favorable de janvier à mars; une période favorable en décembre, avril et mai; une période moins favorable de juin à novembre.

Quelle est la meilleure période pour partir aux Antilles?

La meilleure façon de se rendre aux Antilles est bien sûr la saison entre décembre et avril. Le ciel est presque toujours bleu, les températures sont chaudes mais pas excessives et l’air est sec. Vous apprécierez particulièrement ce temps doux, loin du froid en Europe ou en Amérique du Nord.

Quel mois est le moins cher pour visiter la Guadeloupe?

La haute saison est juillet, août et septembre et septembre est le mois le moins cher pour se rendre en Guadeloupe.

A quoi ressemble la saison des pluies en Guadeloupe?

La saison des pluies – également appelée saison des pluies ou saison d’hiver – s’étend de juin à novembre.

Où séjourner 10 jours en Guadeloupe?

Où séjourner 10 jours en Guadeloupe? Pour visiter la Guadeloupe en 10 jours, je vous recommande de choisir 1 hébergement différent pour chaque partie de l’île: Un hôtel à Grande-Terre en direction de Pointe-à-Pitre, pour la première partie de votre séjour. Hébergement en Basse-Terre, pour le reste de vos vacances.

Quel budget pour partir en Guadeloupe?

Pour votre voyage en Guadeloupe, nous avons estimé un budget d’environ 1400 € par personne et par semaine. Ce prix correspond à un séjour que vous avez vous-même organisé. Cependant, vous pouvez comparer les prix lorsque vous avez des vacances à forfait.

Où séjourner à Basse-terre Guadeloupe?

Si vous avez besoin de séjourner dans la Basse Terre, je vous conseille Deshaies ou Bouillante, qui offrent de nombreux hébergements. Sa situation géographique vous permet de bien briller sur la Basse Terre et de rejoindre rapidement la Grande Terre.

Où séjourner pas cher en Guadeloupe?

Cependant, le camping est la solution la moins chère et celle que préfèrent les amoureux de la nature. Chambre en maison d’hôtes ou chez l’habitant: c’est une autre solution low-cost pour vos vacances en Guadeloupe.