Guadeloupe ou se loger

Guadeloupe ou se loger

Où dois-je rester pour visiter la Guadeloupe?

Basse Terre: Sainte Rose et Deshaies Dormir en Basse-Terre vous permet de découvrir la grande face de la Guadeloupe. Sur le même sujet : Martinique ou guadeloupe? Sur la plage, trouvez un bungalow ou un hôtel entre Deshaies et Sainte-Rose, profitant des plus belles plages de la région.

Où vais-je rester 10 jours en Guadeloupe?

Où séjourner 10 jours en Guadeloupe? Pour visiter la Guadeloupe pendant 10 jours, je vous recommande de choisir 1 hébergement différent pour chaque partie de l’île: Hôtel de Grande-Terre à Pointe-à-Pitre, pour la première partie de votre séjour en hébergement. Sur le même sujet : Combien d habitants en martinique. Hébergement en Basse-Terre, pour toutes vos vacances.

Dans quel quartier vivre en Guadeloupe?

Saint-Claude, Basse-Terre, Trois-Rivières, Vieux Fort, Morne Rouge, Deshaies, Bouillante, Petit Bourg et Sainte-Rose, sont les plus grandes municipalités. Voir l'article : Comment appeler en martinique.

Où séjourner pas cher en Guadeloupe?

Le camping est une solution peu coûteuse et appréciée des amoureux de la nature. Voir l'article : Depuis quand la guadeloupe est française. Une chambre en maison d’hôtes ou chez l’habitant: c’est une autre solution abordable pour vos vacances en Guadeloupe.

A découvrir aussi

Où vais-je vivre en Guadeloupe pendant 2 semaines?

Hébergement près de Pointe-à-Pitre (5 nuits) Voir l'article : Quelle est la meilleure periode pour visiter la guadeloupe.

  • Maison Montout: Disponible au Gosier, à 10 minutes en voiture de Pointe-à-Pitre. …
  • Racoon Lodge: Situé à Pointe-à-Pitre. …
  • Karibea Beach Hotel: Situé en bord de mer, à 7 km de Pointe-à-Pitre. …
  • Canella Beach Hotel: Situé entre Le Gosier et Pointe-à-Pitre.

Où voyager en Guadeloupe avec des enfants?

  • 2 – Pointe de la Grande Vigie. Que faire en Guadeloupe: Grande-Terre.
  • 3 – ACTe Memorial Museum of History. …
  • 4 – Un mélange d’esclaves et de l’ancienne prison du Petit Canal. …
  • 5 – Plages de rêve. …
  • 3 – Marché aux épices de Pointe-à-Pitre. …
  • 7 – Retrouvez les derniers sites de production à Grande-Terre: Damoiseau.

Où séjourner à Basse-terre en Guadeloupe?

Si vous devez rester à Basse Terre, je vous conseille Deshaies ou Bouillante, qui offre de nombreux hébergements. A voir aussi : Quelle heure est-en guadeloupe. Leur emplacement permet de mieux éclairer Basse Terre et d’accéder rapidement à Grande Terre.

Quelle est la meilleure période pour voyager en Guadeloupe?

La meilleure période pour visiter la Guadeloupe est de janvier à avril pendant la sécheresse. Sur le même sujet : Quelle heure actuellement en martinique. Quand vas-tu à une fête? En Guadeloupe, le festival dure plus de 2 mois Cet événement festif et culturel se déroule de janvier à mi-mars.

Lire aussi

C’est le meilleur endroit pour séjourner en Guadeloupe

GRANDES RAISONS EN GUADELOUPE: Bienvenue au paradis! Ceci pourrait vous intéresser : Ou rester en guadeloupe.

  • Été.
  • Porte d’Enfer, Le Moule. …
  • Pointe des Châteaux.
  • Plage du Bois Jolan, entre la Pointe des Châteaux et Sainte-Anne.
  • La côte des Raisins Clairs et Saint-François.
  • Saint-François.
  • L’île du Gosier, en arrière-plan.
  • Lac de la Porte d’Enfer, Anse Bertrand.

Comment se déplacer en Guadeloupe?

Un bateau est un moyen de transport important d’une île à une autre. Que vous ayez loué une voiture ou non. A voir aussi : Plus belle plage martinique ou guadeloupe. Le seul problème est que de nombreux ports ne sont pas facilement accessibles sans voiture. Cependant, plusieurs îles peuvent être facilement visitées, comme l’île du Gosier.

Où voyager en Guadeloupe pour éviter les Sargasses?

Alors pour éviter les Sargasses de Guadeloupe il faut se rendre sur la côte ouest de la Basse-Terre! Malheureusement, ce sont aussi les plages aux forts courants qui rendent la baignade encore plus dangereuse. Voir l'article : Comment envoyer un courrier en martinique.

Où vais-je vivre en Guadeloupe pendant 1 semaine?

Pour les 3 premières nuits de votre voyage hebdomadaire en Guadeloupe, je vous conseille de séjourner à proximité de Pointe-à-Pitre ou du Gosier. Vous saurez comment vérifier Grande-Terre. Sur le même sujet : Est ce mieux la martinique ou la guadeloupe. Pour rejoindre Pointe-à-Pitre depuis l’aéroport, il vous faudra 20 minutes.

Qu’est-ce qui est dangereux en Guadeloupe?

Le taux de criminalité y est plus élevé qu’à Marseille ou en Corse. Le touriste n’a pas peur, tant qu’il obéit à certaines règles. A voir aussi : Chronique La débandade du CH, le voyage en Alberta et le bon Nigel Mansell. 42, pas (heureusement) la température de l’air aux Antilles, mais malheureusement le dernier taux de criminalité en Guadeloupe cette année.

Quelle période pour Sargasses?

JT 13H – La période de décembre à avril est la période la plus importante pour les professionnels du tourisme. Mais aux Antilles, une crèche brune lavée sur la plage gâche tout. A voir aussi : Plus belles plages en martinique ou guadeloupe. Sargasses est lavé le long des rives des Antilles.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap