Comment se rendre à Raiatea ?

Moorea île soeur Tahiti – Voyagez avec e-Tahiti Travel.

Quelles Iles en Polynésie française ?

Top 10 des plus belles îles de Polynésie française

  • Moorea. Cette île du Vent, dans l’archipel de la Société, se caractérise par sa douceur de vivre. …
  • Bora Bora. …
  • Huahin. …
  • Maupiti. …
  • Tikehau. …
  • Fakarava. …
  • Ua Pou. …
  • Rurutu.

Quelle est la plus belle île de Polynésie ? Impossible de quitter la Polynésie française sans tomber amoureux de la plus prestigieuse des îles, Bora Bora. Surnommée « Perle du Pacifique » en hommage à son extrême beauté, Bora Bora est connue pour la biodiversité des récifs coralliens.

Comment se rendre à Rangiroa ?

Comment se rendre à Rangiroa ?
© stackpathdns.com

La meilleure façon de se déplacer à Rangiroa est en hors-bord ou en bateau à moteur, vous pourrez ainsi parcourir les plans d’eau qui séparent les différentes rives de l’atoll.

Comment se déplacer en bateau à Tahiti ? La Polynésie française est accessible par bateau grâce aux différents ports, notamment ceux de Papeete et de Moorea. Il vous suffit de rejoindre ces îles en bateau. Prenez ensuite le ferry vers la destination souhaitée en Polynésie française.

Comment se rendre à Fakarava ? Rangiroa, Manihi, Tikehau, Fakarava et Ahe sont desservies par des vols directs depuis Papeete 7j/7 et par des vols depuis Bora Bora à des dates précises. Manihi, Tikehau, Fakarava et bien d’autres atolls sont reliés à Tahiti via Rangiroa.

Comment se rendre à Raiatea ? Se rendre à Raiatea Raiatea est desservie par des vols réguliers d’Air Tahiti d’une durée de 45 minutes depuis Papeete et Moorea, et des vols quotidiens d’une durée de 25 minutes depuis Huahine et Bora Bora. Les transferts aéroport doivent être organisés avec l’agence de voyage ou l’hôtel.

Quel prix pour aller à Bora-bora ?

Quel prix pour aller à Bora-bora ?
© bstatic.com

Vols populaires vers Bora Bora Les prix étaient disponibles au cours des 7 derniers jours, à partir de 155 € pour les vols aller simple et de 1462 € pour les vols aller-retour. Prix ​​et disponibilité sont sujets à changement.

Quelle compagnie dois-je aller à Bora-bora ? L’aéroport de Bora-Bora est desservi par la compagnie aérienne Air Tahiti qui propose souvent des vols pas chers au départ de Bora-Bora. Air Tahiti.

Quelle saison pour partir à Bora Bora ? Septembre et octobre sont sans aucun doute les meilleurs mois pour profiter de Tahiti ou de Bora Bora, il y a peu de précipitations, la température est douce et il y a moins de monde.

Comment se rendre à Bora Bora ? Se rendre à Bora Bora Bora Bora est desservie par Air Tahiti via des vols réguliers depuis Papeete ou Moorea (50 minutes) et depuis Huahine et Raiatea (20 minutes). Air Tahiti propose également des vols réguliers vers les atolls des Tuamotu et des vols en correspondance vers les Marquises.

Comment aller de Maupiti à Bora-bora ?

Comment aller de Maupiti à Bora-bora ?
© v-i.travel

En fait, il n’y a plus de liaisons maritimes entre Bora et Maupiti, seul l’avion subsiste.

Quand partez-vous à Bora Bora ? Les mois les plus pluvieux sont : février, janvier et décembre. Nous conseillons les mois d’avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre pour visiter Bora-Bora.

Comment se rendre à Maupiti ? L’île est desservie par avion toute l’année les mardis, vendredis et dimanches, et selon la période les lundis et mercredis. Maupiti fait partie des circuits multi-îles proposés par Air Tahiti. L’île est accessible aux voiliers qui disposent depuis janvier 2015 d’une dizaine de bouées auxquelles ils peuvent s’amarrer.

Comment se déplacer à Huahine ?

Comment se déplacer à Huahine ?
© tropicalement-votre.com

Des taxis et des transports en commun sont disponibles. Le camion propose des itinéraires qui relient les villages avec Danger. Les routes peuvent également être explorées en louant une voiture ou un vélo.

Où se baigner à Huahine ? A la sortie de la ville de Fare au nord, une petite route mène à une jolie plage de sable. La magnifique plage de l’hôtel Maitai Lapita Village Huahine est très agréable pour se baigner en toute tranquillité. Un bel endroit pour faire du snorkeling où l’on peut voir de nombreux poissons et un jardin de corail.

Comment se déplacer à Huahine ? Comment se déplacer à Huahine ? L’île n’est certes pas grande en soi, mais bien trop grande pour s’y déplacer à pied ou à vélo. Vous avez le choix entre louer un scooter ou une voiture de location. Il existe plusieurs sociétés de location sur l’île, dont AVIS location et Europcar.

Comment se déplacer sur Bora-bora ?

Bora Bora propose différents modes de déplacement, voiture, taxi ou bateau, au choix. Voiture : louez un véhicule pour explorer l’île. Taxi : vous trouverez quelques taxis sur l’île. Le bateau : il est possible de prendre le bateau pour visiter les différents points de Bora Bora.

Comment se déplacer à Tahiti ? Se déplacer à Tahiti Vous pouvez prendre un taxi en vous adressant à l’hôtel. A Papeete, le front de mer, le marché, les restaurants et les commerces sont accessibles à pied. Il est préférable de réserver des excursions en 4×4 ou en bus pour découvrir les richesses de la côte tahitienne et de ses vallées.

Comment aller de Rangiroa à Tikehau ?

Pour vous rendre à Tikehau, sachez que des vols depuis Papeete et Rangiroa sont régulièrement proposés par Air Tahiti. Le vol depuis Papeete dure environ 55 minutes et depuis Rangiroa 20 minutes. A noter que le billet d’avion Tahiti – Tikeau coûte environ 250 euros.

Comment se rendre à Tikehau ? Tikehau est souvent desservie par Air Tahiti depuis Papeete et Rangiroa. Le vol direct entre Papeete et Tikehau dure 55 minutes et celui depuis Rangiroa dure 20 minutes.

Comment se rendre de Moorea à Tahaa ? Le moyen le plus rapide pour se rendre de Moorea à Taha’a est de prendre un voiture ferry et avion, ce qui coûte $ 160- $ 380 et prend 2h 54m.

Quand partir à Tahiti le moins cher ?

La haute saison est juin, juillet et août, et mai est le mois le moins cher pour se rendre à Papeete.

Quand acheter ses billets pour Tahiti ? Par rapport au prix moyen statistique, les mois de janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, septembre, octobre, novembre et décembre sont moins chers pour se rendre à Tahiti. Il peut donc être intéressant de réserver dès maintenant pour partir ces mois-ci !

La vie est-elle chère à Tahiti ? Vivre à Tahiti coûte cher, très cher. La Polynésie est classée parmi les pays au monde où le coût de la vie est le plus élevé. Avant de partir à l’étranger, vous devez donc bien vous demander si le salaire proposé par votre futur employeur sera suffisant pour vivre ici. Mise à jour 2021.

Quelle saison pour aller à Tahiti ?

Vous profiterez pleinement de Tahiti pendant la saison sèche, pendant l’hiver australien de mi-avril à octobre. Les températures moyennes varient de 27 à 24 degrés. Les meilleurs mois pour visiter Papeete sont les mois de mai, juin, juillet, août et septembre.

Quel passeport pour la Polynésie française ?

Les papiers d’identité nécessaires pour se rendre en Polynésie La Polynésie française étant une collectivité d’outre-mer, la carte nationale d’identité suffit à tout citoyen français pour se rendre dans ces îles paradisiaques.

Comment se rendre en Polynésie française ? Le vol est le moyen le plus simple pour se rendre à Tahiti et dans le reste de la Polynésie. Des vols opèrent depuis la France au départ de Paris vers l’aéroport international de Tahiti-Faaa, près de Papette (plus précisément à l’ouest).

Quel document pour la Polynésie française ? Les passeports doivent être présentés. Pour les citoyens de l’Union européenne, il doit être valable au moins 6 mois après le retour ; pour les Suisses, au moins 3 mois après la date d’arrivée ; pour les Canadiens, au moins 3 mois après la date de départ.

Quelles sont les raisons impérieuses de Tahiti ? Un test antigénique sera également effectué à l’arrivée à l’aéroport polynésien. En revanche, si vous n’avez pas été vacciné, vous devez donner un motif impérieux (familial, professionnel ou de santé) et adresser la demande au Haut Commissariat.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap