Comment aller aux saintes depuis la guadeloupe

Comment aller aux saintes depuis la guadeloupe

Où prendre le bateau pour Saintes Guadeloupe?

Les destinations CTM ont privilégié 2 ports de la pointe sud de la Guadeloupe pour les départs vers Les Saintes: Trois-Rivières et Basse-Terre. Voir l'article : Comment appeler la martinique. CTM dessert quotidiennement les îles Saintes au départ de Trois-Rivières (Bord De Mer) et de Basse-Terre.

Et Marie-galante?

Un véhicule de location est définitivement idéal pour se déplacer dans Marie-Galante en toute liberté. Cependant, l’île dispose de transports en commun et de transports pour votre voyage. Voir l'article : Quel est le meilleur moment pour aller à Tahiti ? Des bus relient Grand-Bourg à Capesterre depuis le terminal des ferries et Grand-Bourg à Saint-Louis depuis la gare de l’autre côté du campus.

Articles en relation

Quelle entreprise va aux Saintes?

Actuellement, il n’y a qu’une seule compagnie de ferry qui exploite ce service de ferry, CTM Deher. La traversée est effectuée 28 fois par semaine avec le temps de traversée le plus rapide de 15 minutes. Voir l'article : Où se trouve Tahiti par rapport à la France ? Les horaires de traversée des Saintes Trois Rivières et leur fréquence peuvent varier selon la saison.

Comment se rendre à Marie Galante depuis la Guadeloupe?

Pour contacter Marie Galante, vous pouvez choisir la société Val’Ferry ou Express des îles. Lire aussi : Combien de rhum peut on ramener de martinique 2016. Les deux compagnies proposent des traversées depuis le terminal ferry de Bergevin à Pointe à Pitre, en Guadeloupe.

Où faites-vous vos achats chez Marie-galante?

supermarché à Capesterre-de-Marie-Galante Lire aussi : Comment immigrer au Kenya ?

  • Districap. Marine Street. Dépanneur Capesterre-de-Marie-Galante – Supermarché
  • Hamot Gustave. 1 rue Gabriel Bade. Dépanneur Capesterre-de-Marie-Galante – Supermarché
  • Colvil Arlette. 27 rue Marine. …
  • Belle boutique. La Sainte Croix. …
  • L’Epicerie Du Moulin. un endroit appelé Boree.

Où prendre le bateau pour les Saintes?

Si vous souhaitez vous rendre aux Saintes directement depuis Point-à-Pitre, mieux vaut prendre un bateau depuis Trois Rivières. A voir aussi : Quelle heure en guadeloupe en ce moment. Navettes, bateaux ou ferries partent de Basse-Terre, Pointe-à-Pitre et Saint François.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap