Combien de miles pour la martinique

Combien de miles pour la martinique

Comment dépenser ses miles Air France ?

Utilisez vos miles Flying Blue Voyager gratuitement ou presque (vous devrez toujours payer les taxes d’aéroport). Obtenez un surclassement de vol (sous réserve de disponibilité à faire au moment de la réservation) Profitez des menus à la carte. Voir l'article : Comment aller aux saintes guadeloupe. Profitez de plus de confort pour votre siège ou vos bagages supplémentaires.

Vous pouvez utiliser des Miles pour louer une voiture au magasin Flying Blue. Pour voir les différentes options qui s’offrent à vous, allez dans l’onglet Voyage puis Louez une voiture. Actuellement, il n’est possible de louer une voiture qu’avec des partenaires Flying Blue.

Si vous souhaitez conserver le kilométrage sans voyager, il vous suffit d’acheter une carte American Express AirFrance / KLM et de l’utiliser.

Vous manquez quelques kilomètres pour vous offrir le billet d’avion de vos rêves? Ne désespérez pas: vous pouvez acheter des Miles pour compléter la collecte de fonds. Et si vous êtes généreux, vous pouvez transférer des Miles à un être cher ou acheter des Miles à offrir en cadeau.

A lire sur le même sujet

Comment dépenser ses miles ?

(1) Les membres Explorer et Silver peuvent profiter de leurs miles dans les showrooms Air France et KLM, à partir de 6000 miles lorsqu’ils voyagent sur un vol international opéré par un partenaire Skyteam, ou en correspondance le même jour, avant ou après un vol international opéré par SkyTeam partenaire. Lire aussi : Comment dit-on soleil en tahitien ?

Si vous souhaitez conserver le kilométrage sans voyager, il vous suffit d’acheter une carte American Express AirFrance / KLM et de l’utiliser.

Utiliser des miles pour les vols et les informations en vol

  • Réservez un mile sur la banquette arrière. …
  • Réservez un vol avec Miles vers les destinations de nos partenaires. …
  • Payez avec Miles ou Miles & Cash.

Vous manquez quelques kilomètres pour vous offrir le billet d’avion de vos rêves? Ne désespérez pas: vous pouvez acheter des Miles pour compléter la collecte de fonds. Et si vous êtes généreux, vous pouvez transférer des Miles à un être cher ou acheter des Miles à offrir.

Comment ajouter des miles sur Flying Blue ?

Les miles peuvent être modifiés pour corriger une erreur dans l’habitacle. Lire aussi : Martinique ou se loger pour rayonner. Pour les vols opérés par AIR FRANCE et KLM, il vous suffit d’envoyer une copie du billet et un billet d’entrée au service client Flying Blue.

Utilisez vos miles Flying Blue Voyager gratuitement ou presque (vous devrez toujours payer les taxes d’aéroport). Obtenez un surclassement de vol (sous réserve de disponibilité à faire au moment de la réservation) Profitez des menus à la carte. Profitez de plus de confort pour votre siège ou vos bagages supplémentaires.

Avec vos Miles, vous pouvez acheter un aller simple ou aller-retour en cabine Economy, Premium Economy ou Business sur tous les vols Air France et KLM jusqu’au dernier siège disponible! Les taxes et suppléments du transporteur ne peuvent pas être payés en Miles.

Comment sont calculés les miles Flying Blue ?

Le concept était à l’origine simple: pour chaque kilomètre parcouru en avion, vous gagniez un kilomètre d’une valeur d’environ 1 centime d’euro. En moyenne, tous les dix voyages, vous obtenez donc un billet d’avion gratuit. Ceci pourrait vous intéresser : Combien de temps partir en guadeloupe. Les taxes d’aéroport continueront de vous être facturées.

(1) Les membres Explorer et Silver peuvent profiter de leurs miles dans les showrooms Air France et KLM, à partir de 6000 miles lorsqu’ils voyagent sur un vol international opéré par un partenaire Skyteam, ou en correspondance le même jour, avant ou après un vol international opéré par SkyTeam partenaire.

C’est désormais très simple, car Air France Flying Blue a ajouté la possibilité de prendre un billet directement avec ses Miles sur son site Internet dans le champ de recherche de vols.

Avec vos Miles, vous pouvez acheter un aller simple ou aller-retour en cabine Economy, Premium Economy ou Business sur tous les vols Air France et KLM jusqu’au dernier siège disponible! Les taxes et suppléments de transporteur ne peuvent pas être payés en miles.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap