Combien de degres fait il en guadeloupe

Combien de degres fait il en guadeloupe

Quelle est la saison des pluies en Guadeloupe?

La saison des pluies – également appelée saison des pluies ou saison d’hiver – s’étend de juin à novembre. Sur le même sujet : Ou partir au caraibe en janvier.

Quelle est la meilleure période pour partir en Égypte?

La meilleure période pour se rendre en Egypte est de mars à mai et de septembre à novembre, mais les disparités climatiques sont importantes selon les régions. Sur le même sujet : Quelle heure est il en martinique. Il vaut mieux éviter le Caire en été, car la chaleur est torride et la poussière, la pollution et le bruit s’y ajoutent.

Quelle est la meilleure période pour partir à Madagascar?

Partez à Madagascar en été De juin à août. Pendant l’été européen ou l’hiver malgache, il peut faire très froid en altitude. Voir l'article : Hotel en martinique 4 ou 5 etoiles. C’est le bon moment pour centrer votre voyage sur la découverte des plages et îles paradisiaques de Madagascar, en particulier les régions du Nord et de l’Ouest du pays.

Quelle est la meilleure période pour partir en Nouvelle-Calédonie?

Le meilleur moment pour une pièce de théâtre en Nouvelle-Calédonie se situe entre juillet et janvier. Le temps est agréable et les mois de juillet et août marquent la saison des baleines. A voir aussi : Guadeloupe combien d heures de vol. De septembre à novembre se prolonge la période la plus agréable pour la randonnée et les sports nautiques.

Articles populaires

Quelle est la période la moins chère pour partir en Guadeloupe?

Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix inférieur à la moyenne. Ceci pourrait vous intéresser : Carte d'identité ou passeport guadeloupe. La haute saison se situe en juillet, août et septembre, et septembre est le mois le moins cher pour se rendre en Guadeloupe.

Où allez-vous en avril pour profiter du soleil?

destin Température Journée ensoleillée
Casquette verte 26e 29
Colombie 31 ° 27
Costa Rica 36 ° 29
Cuba 30 ° 26

Quand acheter un billet d’avion pour la Guadeloupe?

Quand acheter votre billet d’avion Paris – Guadalupe (Pointe-à-Pitre) au meilleur prix? Statistiquement, vous réaliserez les plus grosses économies en achetant votre billet d’avion 4 à 5 mois à l’avance. A voir aussi : Martinique ou guadeloupe en décembre. En revanche, vous courez le risque de payer la totalité du prix si vous réservez 11 à 12 mois à l’avance.

Quand acheter un billet d’avion pour la Guadeloupe?

Nous recommandons le mois de mai, car il y fait encore très chaud et il y a moins de touristes. Sur le même sujet : Quel type de visa pour la Tanzanie ? Certaines dates comme le 25 décembre ou le 1er janvier peuvent également être intéressantes en termes de prix.

Lire aussi

Quelle est la température de l’eau en Guadeloupe?

Température de la mer à Guadalupe La température de l’eau varie très peu d’un mois à l’autre et ne descend jamais en dessous de 27 °. C’est entre juillet et octobre que la température de la mer est la plus chaude atteignant 30 ° C, presque identique à la température de l’air. A voir aussi : Où se situe la martinique en france ?

Où se trouve la plus belle plage de Guadeloupe?

La plage de Grande Anse à Deshaies La Grande Anse à Deshaies est la plus belle plage de Basse Terre et peut-être de Guadalupe (du moins c’est mon avis). Nichée au cœur de la forêt tropicale humide, Grande Anse ravira les amoureux de la nature. Voir l'article : Où se trouve Tahiti par rapport à la France ? Et au coucher du soleil, le spectacle est garanti.

Comment est la mer en Guadeloupe?

Situé entre l’Équateur et le tropique du Cancer, baigné à l’ouest par la mer des Caraïbes et à l’est par l’océan Atlantique, Guadalupe est un archipel de 1780 km2 qui comprend deux îles principales, Basse-Terre et Grande-Terre, séparées par un chenal étroit, la rivière Salée. Sur le même sujet : Comment dit-on joyeux anniversaire en tahitien ?

Quel est le meilleur mois pour partir en Guadeloupe?

Le meilleur moment pour visiter Guadalupe est de janvier à avril, pendant la saison sèche. Quand aller voir le carnaval? A Guadalupe, le carnaval se déroule sur 2 mois. Voir l'article : Ou aller en guadeloupe en decembre. Cet événement festif et culturel se déroule de janvier à mi-février.

Quelle est la meilleure période pour partir aux Antilles?

La meilleure façon d’aller aux Antilles est, bien sûr, la saison entre décembre et avril. Le ciel est presque toujours bleu, les températures sont douces mais pas excessives et l’air est sec. Sur le même sujet : La Mort à Venise à Strasbourg : Voyage immobile et mémoriel. Vous apprécierez particulièrement ce climat doux, loin du froid de l’Europe ou de l’Amérique du Nord.

Qu’est-ce qui est dangereux en Guadeloupe?

La mortalité criminelle y dépasse celle de Marseille ou de la Corse. Le touriste n’a peur de rien, tant qu’il respecte certaines règles. Lire aussi : Collection Terra Natura pour un voyage d'immersion avec la nature. 42, ce n’est (heureusement) pas la température de l’air aux Antilles, mais malheureusement le dernier nombre de morts criminels en Guadeloupe cette année.

Quand partir à Saint-anne Guadeloupe?

Les meilleures périodes à Sainte-Anne Il fait chaud toute l’année. Lire aussi : Comment payer à Tahiti ? Les températures moyennes varient de 30 ° (janvier) à 32 ° (juin). La température de la mer est très agréable tout au long de l’année! … Nous vous conseillons les mois de janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, novembre, décembre, pour visiter Sainte-Anne.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap