La Polynésie française est un archipel situé dans le Sud-Est de l’océan Pacifique.

La Polynésie française est un archipel du sud-est de l’océan Pacifique. Il se compose de cinq archipels, dont les Marquises, les Tuamotu, la Société, la Gambie et l’Australie. Ces îles sont habitées par les Polynésiens, qui les ont réparties en cinq groupes : îles du Vent, îles sous le Vent, îles de la Société, îles Australes et îles Gambier.

La Polynésie française est un archipel situé dans le sud de l’océan Pacifique, à environ 4 000 km des côtes de la Nouvelle-Calédonie. L’archipel est composé de cinq îles principales (Tahiti, Moorea, Bora Bora, Raiatea et Huahine) et de plusieurs îles secondaires.

L’archipel de la Polynésie française est situé dans le Pacifique sud, à environ 4 000 km des côtes de la Nouvelle-Calédonie. Il se compose de cinq îles principales (Tahiti, Moorea, Bora Bora, Raiatea et Huahine) et de plusieurs îles secondaires. Les îles de la Polynésie française sont habitées par environ 280 000 personnes, dont la moitié vit à Tahiti. Les îles de la Polynésie française sont divisées en deux groupes : les îles de la Société et les îles Marquises. Les îles de la Société sont les plus populaires et les plus développées de l’archipel. Les îles des Marquises, en revanche, sont plus isolées et moins peuplées. Les Polynésiens forment la majorité de la population de l’archipel. Ils sont originaires des îles de la Société, où se trouve Tahiti. Tahiti est la plus grande île de l’archipel et la capitale de la Polynésie française.

Découvrez Papeete, la magnifique capitale de la Polynésie française !

Papeete, la capitale de la Polynésie française, est située sur l’archipel des Tuamotu dans l’océan Pacifique. L’archipel est composé de cinq îles habitées, dont les Marquises, qui s’étalent sur 1 700 kilomètres. La Polynésie française se compose de 118 îles et atolls dans l’océan Pacifique Sud, à environ 4 000 kilomètres des côtes françaises. L’archipel est habité par des Polynésiens, une population de plus de 280 000 habitants.