Il vous faudra au moins:

Pour entrer en Polynésie, vous avez besoin d’un passeport en cours de validité. Les enfants doivent être accompagnés d’un parent ou d’un tuteur légal. Les documents doivent être bons et appropriés et doivent être livrés à la porte. Doit répondre aux conditions d’entrée et doit être éligible. Si vous êtes français ou français, vous n’avez pas besoin de visa pour entrer en Polynésie, mais vous devez avoir un passeport en cours de validité. Veuillez noter que les enfants de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un parent ou d’un tuteur légal.

Ceci pourrait vous intéresser

Valisez pour la Polynésie !

La Polynésie est une merveilleuse destination de vacances. Si vous souhaitez vous rendre en Polynésie, vous devez être muni d’un passeport en cours de validité et de documents d’entrée selon les conditions mentionnées ci-dessous. Les enfants de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un parent ou d’un tuteur légal.

Le passeport doit être valide au moins six mois après la date prévue de départ de Polynésie. Les ressortissants français et les ressortissants français n’ont pas besoin d’obtenir de visa pour un séjour de moins de trois mois en Polynésie. Cependant, ils doivent présenter un passeport valide et une pièce d’identité.

Si vous êtes citoyen d’un pays autre que la France ou la Polynésie, vous devez vous renseigner auprès de l’ambassade ou du consulat de votre pays d’origine pour savoir si vous avez besoin d’un visa pour entrer en Polynésie. .

Comment obtenir un visa pour Tahiti en moins de 24 heures !

Pour obtenir un visa pour Tahiti en moins de 24h, il faut d’abord être citoyen polynésien ou citoyen français. Vous devez donc avoir un passeport valide et des documents d’entrée valides. Les conditions d’entrée doivent être remplies et les passeports doivent être valides pour les enfants de moins de 18 ans. Si vous êtes citoyen français ou polynésien, vous n’aurez pas besoin de demander de visa si vous séjournez moins de trois mois. Cependant, si vous restez plus de trois mois, vous devez demander un visa. Notez que si vous êtes citoyen français ou polynésien, vous n’avez pas besoin de visa pour entrer en Polynésie française.