Séjournez dans un hôtel de rêve en Polynésie française !

Séjournez dans un hôtel de rêve en Polynésie française !

Quel est le prix d’un voyage en Polynésie?

Bora Bora est une île française de l’archipel de la Société, en Polynésie française. Ceci pourrait vous intéresser : Où aller en février au soleil ? C’est l’une des îles les plus célèbres du Pacifique Sud, avec ses plages de sable blanc, ses eaux turquoises et ses luxueux bungalows sur pilotis.

L’île est très petite, seulement 5 km de long et 3 km de large, mais elle offre une variété d’activités et d’attractions. Vous pourrez vous détendre sur les belles plages de l’île, faire de la plongée dans des eaux cristallines ou explorer les nombreux temples et sites historiques.

Il existe plusieurs hôtels de luxe sur l’île, proposant tous des bungalows sur pilotis avec vue sur le lagon. Les hôtels les plus connus sont le Bora Bora Lagoon Resort & Spa et le Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa.

Un séjour dans un hôtel de luxe sur l’île de Bora Bora fait rêver beaucoup de monde, mais cela peut coûter très cher. Les hôtels les plus luxueux proposent des chambres à partir de 1500 euros la nuit, et les bungalows sur pilotis peuvent coûter jusqu’à 3000 euros la nuit.

Si vous souhaitez séjourner sur l’île de Bora Bora sans dépenser une fortune, vous pouvez réserver une chambre dans un hôtel moins luxueux ou dans une maison d’hôtes. Les hôtels 3 étoiles proposent des chambres à partir de 100 euros la nuit, et les chambres d’hôtes peuvent être encore moins chères. .

Ceci pourrait vous intéresser

Quel budget pour un voyage à Tahiti?

Bora Bora est une île française de l’archipel de la Polynésie française. C’est l’une des îles les plus belles et les plus luxueuses du monde, et chacune des sept îles qui la composent propose des hôtels de luxe 5 étoiles. Séjournez dans un petit hôtel à Tahiti ou un hôtel plus luxueux à Bora Bora. Lire aussi : Quel alcool à Tahiti ? Tahiti propose également des hôtels 3 étoiles, des hôtels 4 étoiles et des hôtels 5 étoiles. L’archipel de la Polynésie française est composé de plusieurs îles, dont Tahiti, Bora Bora, Moorea, Raiatea, Tahaa, Huahine et Maupiti.

Le paradis sur terre : Bora-Bora

Bora Bora est située dans les îles de la Société, à environ 230 kilomètres au nord-ouest de Tahiti. C’est l’une des îles les plus belles et les plus luxueuses du monde, et chacune des huit îles principales de l’archipel propose des hôtels de luxe 5 étoiles. Ceci pourrait vous intéresser : Quand prendre ses billets pour Tahiti ? Si vous voulez vous offrir un séjour inoubliable dans un petit paradis sur terre, alors séjournez à Bora Bora !

Bora Bora est connue pour ses eaux cristallines et ses magnifiques lagons. Les hôtels de l’île sont tous situés en bord de mer, ce qui vous permettra de profiter pleinement de votre séjour. Vous pourrez également profiter des nombreuses activités proposées par les hôtels, comme la plongée, le snorkeling, la pêche, etc.

Si vous souhaitez vous offrir un séjour de rêve dans un petit paradis terrestre, alors n’hésitez plus et réservez votre séjour à Bora Bora !

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap