Quelle temperature en martinique en decembre

Quelle est la meilleure saison pour aller en Martinique ?

La saison sèche de décembre à avril est la meilleure période pour profiter de votre voyage en Martinique. Les pluies sont rares et les températures sont agréables. Voir l'article : Combien de decalage avec la guadeloupe. Les températures varient entre 28 ° C et 32 ​​° C, tandis que l’eau est tout aussi agréable, entre 27 et 30 ° C …

De décembre à mai, c’est la saison sèche en Martinique. C’est le meilleur moment pour faire un voyage en Martinique. Une chaleur constante où elle est supérieure à 25 ° C en moyenne avec un léger refroidissement par la brise des alizés. La saison des pluies commence de juin à novembre.

Selon le tableau détaillé sur le site ou-et-quand.net (partie “prix moyens des vols en Martinique”), pour trouver un billet pas cher vers la Martinique, il faut miser sur les mois de mars, avril, mai, septembre, Octobre et novembre. Haute saison touristique en Martinique: décembre à avril.

Haute saison en Guadeloupe et Martinique Rendez-vous de décembre à avril pour la haute saison. La période la plus agréable de l’année, les habitants de ces deux départements se feront un plaisir de partager avec vous leur climat doux.

Combien de km fait la guadeloupe
Voir l'article :
Qu'est-ce qui est dangereux en Guadeloupe ?Le taux de mortalité criminelle y…

Où partir en Martinique en décembre ?

De décembre à mai, c’est la saison sèche en Martinique. C’est le meilleur moment pour faire un voyage en Martinique. Sur le même sujet : Quelle heure en martinique. Une chaleur constante où elle est supérieure à 25 ° C en moyenne avec un léger refroidissement par la brise des alizés. La saison des pluies commence de juin à novembre.

Nature et paysages. Avec ses collines escarpées, ses falaises déchiquetées, ses forêts tropicales et ses plages de sable blanc, la Martinique n’est pas avare de points de vue charmants! … Si la Martinique s’appelle «l’île aux fleurs», la Guadeloupe s’appelle Karukera, «l’île aux belles eaux».

La meilleure façon d’aller aux Antilles est, bien entendu, la saison entre décembre et avril. Le ciel est presque toujours bleu, les températures sont douces mais pas excessives et l’air est sec. Vous apprécierez particulièrement ce climat doux, loin du froid de l’Europe ou de l’Amérique du Nord.

La meilleure période pour visiter la Martinique est l’hiver, de décembre à avril. C’est de février à avril que les précipitations seront plus rares et la chaleur plus supportable.

Quelle est la monnaie en martinique
Ceci pourrez vous intéresser :
Quel budget prévoir pour un voyage en Martinique ?La saison sèche de…

Quel budget pour 10 jours en Martinique ?

Martinique ville ou pays
Lire aussi :
Est-ce que la Martinique est un pays ?La Martinique devient française en…

Où et quand partir en Martinique ?

Sur le même sujet :
Quels sont les meilleurs mois pour visiter Tahiti ?Le meilleur moment pour…

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap