Quelle île grecque choisir en famille ?

Quelle île grecque choisir en famille ?

La Crète ou l’île de Candie Très appréciée des voyageurs du monde entier, l’île possède une situation géographique exceptionnelle, ce qui lui confère un avantage non négligeable : un climat agréable, notamment au printemps, qui est la saison idéale pour voyager avec un bébé en Grèce. .

Où aller en Grèce pour la première fois ?

Où aller en Grèce pour la première fois ?

Où partir en Grèce ? Dans quelles îles grecques aller ? 10 idées de destinations Lire aussi : Quelle est la mer en Polynésie ?

  • 1 : Santorin. Vous avez sans doute entendu parler de l’île photogénique de Santorin dans les Cyclades. …
  • 2 : Paros. …
  • 3 : Myconos. …
  • 4 : Naxos. …
  • 5 : Siros. …
  • 6 : Crète. …
  • 7 : Zante. …
  • 8 : Rhodes.

Quel est le plus beau coin de Grèce ? Parmi les îles obligatoires, citons Santorin avec ses paysages volcaniques et le célèbre village d’Oia, Naxos et ses merveilleux sites historiques, Paros et ses plages, ou encore Mykonos et son ambiance festive unique !

Où passer une semaine en Grèce ? Pour le troisième jour de votre semaine en Grèce, je vous recommande de visiter la région d’Athènes. Il existe de nombreux endroits vraiment sympas pour faire une excursion d’une journée autour d’Athènes. Par exemple, vous pouvez aller à la plage, au Cap Sounion, aux îles Saroniques, au Péloponnèse ou à Delphes.

Quelle est la plus belle île grecque à visiter ? Santorin. Avec Mykonos, Santorin est la star des Cyclades. La destination romantique est géniale, vous pouvez regarder un superbe coucher de soleil sur la mer.

Articles en relation

Quelle île des Cyclades choisir en famille ?

Quelle île des Cyclades choisir en famille ?

Pour des vacances en famille à Paros et Naxos, l’île de Paros vous offre des paysages doux et charmants, de petites vallées verdoyantes pleines de villages pittoresques et de belles plages de sable. … Pour certains, Naxos est la plus belle île des Cyclades. A voir aussi : Quelle île pour vivre en Polynésie ? En tout cas, c’est l’un des plus grands et des plus diversifiés.

Quelle est la meilleure période pour aller en Grèce ?

Quelle est la meilleure période pour aller en Grèce ?

Cet hiver dure d’octobre à mars, mais les belles journées ensoleillées sont saisissantes à partir de janvier ou février. Lire aussi : Comment s’habiller aux Marquises ? La période qui offre le meilleur équilibre et évite les températures extrêmes (trop chaud ou trop froid) est d’avril à mai, mais aussi en septembre.

Quel est le climat en Grèce ? La Grèce a un climat typiquement méditerranéen (hivers doux et humides et étés chauds et secs). … Les longues journées de pluie consécutives sont rares même en hiver et le ciel ne reste pas nuageux. Les précipitations les plus élevées sont enregistrées en décembre, janvier et février.

Quand partir en Grèce pour se baigner ? Les meilleurs mois pour se baigner à Gregolimano sont juin, juillet, août, septembre et octobre.

Quelle est la plus belle région de Grèce ?

Quelle est la plus belle région de Grèce ?

Oia est située sur l’une des plus belles îles de Grèce, Santorin, et est sans doute le plus beau village de l’île et certainement le plus photographié. La vue sur la caldeira est extraordinaire et ses petites maisons blanches aux dômes bleus, construites à flanc de colline, sont irrésistibles. Lire aussi : Quelle période pour aller en Polynésie ?

Quelle est la plus belle région de Grèce ? La verte péninsule du Pélion, rappelant le Cap Corse, entourée de petites plages et entourée de villages traditionnels, est sans aucun doute l’une des plus belles régions de Grèce.

Quelle île choisir entre Paros et Naxos ?

Paros a une meilleure vie nocturne et est un peu plus tard avec plus de boutiques et d’hôtels de charme. Naxos n’a qu’une petite vie nocturne, mais plus d’églises historiques et de sites archéologiques. Ceci pourrait vous intéresser : Quel salaire pour vivre en Polynésie ? Paros est mieux desservie par les transports en commun vers ses principaux villages et les plages voisines.

Pourquoi aller à Naxos ? Visiter Naxos en Grèce, c’est découvrir les plus grandes îles des Cyclades. Il a aussi le relief le plus impressionnant ! Comme l’île voisine de Paros, elle est très facile d’accès et permet de profiter de belles plages et de villages typiques.

Quelle est la plus belle île des Cyclades ? Bien que cette cité volcanique mythique soit touristique, elle offre des panoramas à couper le souffle, idéal pour une escapade romantique. Santorin est devenue le fleuron du tourisme grec et est l’une des plus belles îles des Cyclades.

Quelle île grecque choisir ?

Mykonos, Santorin, Hydra, Corfou et la Crète Mais ce sont sans aucun doute les plus touristiques. A voir aussi : Qu’est-ce que des obligations familiales impérieuses ? Mykonos, Santorin, Hydra et Corfou sont absolument magnifiques, et il est difficile de ne pas tomber amoureux des villages blancs, des petites rues commerçantes et des vues à couper le souffle.

Galerie d’images : grecque famille

Quelle île grecque choisir en famille ? en vidéo

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap