Quelle compagnie guadeloupe

Quelle compagnie guadeloupe

Quel est le prix d’un billet d’avion pour la Guadeloupe ?

Quel budget pour partir en Guadeloupe ?

Pour votre voyage en Guadeloupe, nous avons estimé un budget d’env. 1400 € par personne Personne pr. Ceci pourrait vous intéresser : Quand prendre ses billets pour la guadeloupe. Semaine. Ce prix correspond à un séjour que vous avez vous-même organisé. Cependant, vous pouvez comparer les prix si vous préférez des vacances à forfait.

Quand acheter un billet avion pour la Guadeloupe ?

Nous recommandons le mois de mai car il y fait encore très chaud et il y a moins de touristes. Voir l'article : Comment bouger en guadeloupe. Certaines dates comme le 25 décembre ou le 1er janvier peuvent également être intéressantes en termes de prix.

Quand acheter son billet d’avion pour la Guadeloupe ?

Quand devriez-vous acheter votre billet d’avion Paris – Guadeloupe (Pointe-à-Pitre) pour payer le moins cher? Statistiquement, vous réalisez les économies les plus importantes en achetant votre billet d’avion 2 à 3 mois à l’avance. A voir aussi : Ou sejourner en guadeloupe. En revanche, vous risquez de payer le plein tarif si vous réservez entre 11 et 12 mois à l’avance.

Sur le même sujet

Quel avion pour la Guadeloupe ?

Quel papier d’identité pour la Guadeloupe ?

– Papiers (UE): carte d’identité valide. Remarque: Si vous souhaitez en profiter pour vous rendre dans les îles hors des Caraïbes françaises (comme Saint-Martin), un passeport en cours de validité est requis. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle saison en guadeloupe. – Meilleure saison: de décembre à avril (saison sèche ou jeûne). Durée du vol direct: 8h30.

Quelle est la saison des cyclones en Guadeloupe ?

Chaque année de juin à novembre, la Guadeloupe est exposée au risque cyclonique. Ceci pourrait vous intéresser : Le secteur du voyage se porte très bien cette année. Dans ce dossier, vous trouverez des informations et des conseils pour vous préparer ainsi que les consignes de sécurité à respecter pour vous protéger.

Articles en relation

Quelle compagnie va en Guadeloupe ?

Quand partir à la Guadeloupe ?

La meilleure période pour visiter la Guadeloupe est de janvier à avril pendant la saison sèche. Quand devrais-je voir le carnaval? En Guadeloupe, le carnaval se déroule sur 2 mois. Sur le même sujet : Comment faire un visa pour la Côte d'Ivoire ? Cet événement festif et culturel se déroule de janvier à mi-fin février.

Quel aéroport de Paris pour la Guadeloupe ?

Les principaux vols Paris Pointe-à-Pitre sont opérés par l’aéroport de Paris Orly (ORY) vers l’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes (PTP) par Corsair International, Air Caraibes, Air France et French Bee. Voir l'article : Ile de la reunion combien d'habitant.

Quelle compagnie choisir pour aller en Martinique ?

Quelle est la meilleure saison pour aller en Martinique ?

La saison sèche de décembre à avril est la meilleure période pour profiter de votre voyage en Martinique. Les précipitations sont rares et les températures sont confortables. Sur le même sujet : Vivre en martinique ou guadeloupe. Les températures oscillent entre 28 ° C et 32 ​​° C, tandis que la température tout aussi agréable de l’eau se situe entre 27 et 30 ° C …

Où se loger en Martinique ?

  • Pitons du Carbet. Le Carbet et les Caraïbes du Nord. Volcan et plages sauvages. …
  • Maison colorée aux Trois-Îlets. Trois Îlets et le sud des Caraïbes. Villes balnéaires et plages de rêve. …
  • Vues de Sainte-Marie sur la Martinique. Sainte-Marie et l’Atlantique Nord. …
  • Maisons à Sainte-Anne. Sainte-Anne et l’Atlantique Sud.

Quelle est la période la moins chère pour partir en Martinique ?

Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne. A voir aussi : Quelle periode pour aller en guadeloupe. La haute saison se situe en janvier, novembre et décembre, et septembre est le mois le moins cher pour se rendre en Martinique.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap