Quel visa pour rester 6 mois en Thaïlande ?

Quel visa pour rester 6 mois en Thaïlande ?

La croyance a une valeur très forte en Thaïlande et les chiffres parlent d’eux-mêmes, c’est le pays le plus religieux du monde. Pratiqué par près de 90 % des Thaïlandais, le bouddhisme est la religion principale, suivi de l’islam, du christianisme et de l’hindouisme. Les Thaïlandais suivent la branche Theravada.

Quelles sont les conditions pour aller en Thaïlande ?

Quelles sont les conditions pour aller en Thaïlande ?
© traveldocs.com

un certificat médical certifiant leur rétablissement du Covid (attestant de votre rétablissement), 2. le résultat du test RT-PCR positif à plus de 14 jours mais moins de 3 mois de départ) et 3. Lire aussi : Ou se loger en martinique. leur résultat final au test RT-PCR positif inférieur à 72 heures avant le vol de départ.

Recherches populaires

Comment faire pour rester 6 mois en Thaïlande ?

Comment faire pour rester 6 mois en Thaïlande ?
© thaipbsworld.com

Obtenez un e-visa touristique Lire aussi : Vivre en guadeloupe ou en martinique.

  • Le visa touristique à entrée unique (TR) coûte 35 € et vous permet de rester dans le pays pendant 60 jours. …
  • Le visa touristique à entrées multiples (METV) vous permet de séjourner dans le pays pendant six mois (maximum 60 jours par entrée). …
  • Le visa touristique spécial (STV) vous permet de rester dans le pays pendant 90 jours.

Comment vivez-vous en Thaïlande ? Il est possible de prolonger votre séjour en Thaïlande de 30 jours supplémentaires, dans le cadre de la loi thaïlandaise : – Avec un visa touristique, vous pouvez donc séjourner dans le royaume pour un total de 60 30 = 90 jours, ce qui équivaut à 3 . mois.

Comment obtenir un visa pour la Thaïlande ? Le visa touristique est obtenu dans les 3 jours ouvrables. La demande de visa doit être faite directement à l’ambassade de Thaïlande, ​​et en personne (ou au consulat). Le service des visas est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h.

Quel visa pour rester 6 mois en Thaïlande ? Les Français ont besoin d’un visa électronique pour entrer en Thaïlande si le voyage dépasse 30 jours. Le visa électronique remplace le visa à partir de septembre 2021. Avec ou sans visa, vous devez obtenir un « Thailand Pass » avec un passeport valable au moins 6 mois.

Fait-il un visa pour la Thaïlande ?

Fait-il un visa pour la Thaïlande ?
© action-visas.com

Pour un séjour en Thaïlande de moins de 30 jours, aucun visa n’est requis pour les voyageurs français. Sur le même sujet : Ou partir au caraibe en janvier. Seul un passeport en bon état et valable encore 6 mois au moment de l’entrée sur le territoire, ainsi qu’un titre de sortie du territoire dans les 30 jours sont requis.

Comment rester en Thaïlande sans visa ?

Comment rester en Thaïlande sans visa ?
© localiseasia.com

Sans visa, il est obligatoire de présenter un passeport valable 6 mois avec 2 pages vierges en face à face + un vol aller-retour dans les 30 jours, et seules 2 entrées par an sont possibles au sol. Lire aussi : Quand acheter billet guadeloupe. Dans la période actuelle du Covid-19, même sans visa, le Certificat d’Entrée (COE) reste obligatoire.

Comment rester un an en Thaïlande ? Visas pour la Thaïlande : Visa O-A (Long séjour) Ce type de visa ne vous permet pas de travailler et vous donne le droit de rester en Thaïlande pendant un an avec plusieurs entrées. Pour chaque entrée, si la visite dépasse 3 mois, le titulaire doit se présenter au service de l’immigration.

Est-ce possible d’aller en Thaïlande ?

Est-ce possible d'aller en Thaïlande ?
© nitrocdn.com

Si vous avez déjà reçu un code QR, vous pouvez entrer en Thaïlande dans le cadre du programme enregistré. Si la demande est en attente, veuillez patienter : la réponse sera acceptée ou rejetée. Sur le même sujet : Martinique orly sud ou ouest. Une fois la demande approuvée, vous pouvez entrer en Thaïlande avec votre code QR selon le programme enregistré.

Quel document pour aller au Vietnam ?

Une copie de la page d’identité de votre passeport, qui doit être valide à la fin de votre voyage au Vietnam. Votre passeport doit contenir une double page vierge pour y apposer les tampons d’entrée et de sortie. Lire aussi : Une collecte pour que les livres continuent leur voyage. Vous recevrez un document PDF par voie électronique dans les 3-4 jours.

Quel est le prix d’un visa pour le Vietnam ? Le prix total d’un visa électronique pour le Vietnam est de 49,95 € par personne. Si vous comparez ce prix avec les anciens visas dits « à l’arrivée », qui sont encore vendus par de nombreuses agences de visas, sachez que tous les frais supplémentaires ne sont pas toujours clairement indiqués à l’avance.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap