Quel temps aux Seychelles en décembre ?

Quel temps aux Seychelles en décembre ?

La meilleure période pour découvrir les Seychelles est l’été, de juin à septembre. L’archipel vit alors au rythme de l’hiver austral, avant l’arrivée de la mousson fin octobre.

Quelle est la plus belle île des Seychelles ?

Quelle est la plus belle île des Seychelles ?
© whereandwhen.net

Cinq plages des Seychelles à ne pas manquer A voir aussi : Comment visiter Tahiti ?

  • Anse Lazio, sur l’île de Praslin. …
  • Anse Source d’Argent, sur l’île de La Digue. …
  • Plage sur la côte est de l’île de la Grande Soeur. …
  • Plage Saint-Joseph, île Curieuse. …
  • Plage de l’île d’Aride.

Quelle est la meilleure période pour partir aux Seychelles ? Les températures sont constantes entre 25°C et 30°C tout au long de l’année, ce qui signifie que vous pouvez vous rendre aux Seychelles quand vous le souhaitez. Préférez cependant les mois de transition entre ces 2 saisons, c’est-à-dire de fin avril à fin juin et de mi-septembre à mi-novembre, le climat sera sec, ensoleillé et venteux.

Quel est le plus bel endroit des Seychelles ? Bordée d’eaux cristallines, la plage de la côte est de l’île privée de Grande Sü’ur (à 6 km de l’île de La Digue) est l’une des plus séduisantes des Seychelles ; bien gardées, les tortues marines viennent pondre dans ce paysage pittoresque et ultra photogénique, entre palmiers et rochers de granit rouge.

A découvrir aussi

Où Fait-il le plus chaud en décembre en Europe ?

Où Fait-il le plus chaud en décembre en Europe ?
© climatestotravel.com

Malte, un petit paradis ensoleillé La Valette a même le record d’être la ville la plus chaude d’Europe en hiver. S’il est clair qu’il ne fait pas aussi chaud que l’été, les températures oscillent entre 15 et 17 degrés, de décembre à février. Lire aussi : Où partir en janvier au soleil pas loin ? Et si janvier peut être pluvieux, le soleil est toujours bien présent.

Articles en relation

Où partir en décembre au soleil sans passeport ?

Sachez donc que vous pouvez voyager sans passeport vers les destinations suivantes : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg , Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, … Sur le même sujet : Où aller en février au soleil ?

Comment sortir sans passeport ? Se déplacer en Europe sans passeport Ainsi, les 28 pays membres de l’espace Schengen mais aussi la Suisse, la Norvège, l’Islande et le Liechtenstein sont facilement accessibles avec une simple carte d’identité, tant qu’elle est en cours de validité.

Où voyager sans passeport en 2022 ? Sans oublier les îles des pays de l’Union : les Baléares, les Canaries, la Crète, la Sardaigne, la Sicile et l’archipel des Açores. Faisant partie de l’espace Schengen Suisse, Norvège et Islande, vous pouvez également découvrir ces pays avec votre carte d’identité en cours de validité.

Quel temps aux Seychelles en décembre ? en vidéo

Où partir en décembre Seychelles ?

Climat aux Seychelles en décembre à Victoria (Mahé) En décembre la température moyenne à Mahé est de 28°C (la température maximale est de 29°C et la température minimale de 28°C). Le climat est plutôt agréable dans cette ville ce mois-ci. Ceci pourrait vous intéresser : Quelles sont les plus grandes îles françaises ?

Quelle est la meilleure période de l’année pour partir aux Seychelles ? Mai : En mai, les températures aux Seychelles sont comprises entre 25°C et 30°C. Le temps est particulièrement agréable durant cette période car il est relativement sec mais pas trop oppressant non plus. Ce mois est aussi particulièrement propice pour passer les vacances au soleil et récupérer.

Quelle heure est-il aux Seychelles en décembre ? C’est la saison la plus chaude (autour de 32°C). L’air est chargé d’humidité. Les mois de décembre et janvier, très appréciés des voyageurs, sont assez pluvieux, mais l’aspect du ciel peut complètement changer d’un côté à l’autre de l’île. Les températures varient de 24 à 31°C.

Quel temps Fait-il aux Maldives en décembre ?

La mousson d’hiver voit les précipitations diminuer et le temps devient plus ensoleillé. Quel que soit l’atoll que vous choisirez, votre voyage aux Maldives en décembre vous permettra de profiter d’une température moyenne de 24°C le matin et de 30°C l’après-midi. Lire aussi : Puis-je refuser un planning ?

Quelle est la meilleure période pour partir aux Maldives ? Si vous recherchez de longues journées ensoleillées pour profiter des belles étendues de sable fin, préférez les périodes entre janvier et avril. Ce sont des mois où le taux d’ensoleillement peut atteindre 9 heures par jour, avec un climat relativement sec.

Quel temps à Zanzibar en décembre ?

La température moyenne à Zanzibar en décembre est de 27/29 °C degrés Celsius. Voir l'article : Quel sont les pays où les Français s'expatrie le plus ?

Quelle heure est-il en Tanzanie en décembre ? Climat annuel en Tanzanie La température moyenne en Tanzanie en décembre est de 19/30°C degrés Celsius.

Quelle est la température à Zanzibar en décembre ? Climat annuel à Zanzibar La température moyenne à Zanzibar en décembre est de 27/29 °C degrés Celsius.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap