Où trouver des iguanes en Guadeloupe?
Si vous voulez avoir la chance d’observer un iguane commun, vous devez vous diriger vers la côte du Gosier. Il faut aller sur les plages et les criques. Vous pouvez les voir se reposer sur la plage du Petit-Havre et sur la plage de Saint-Félix. Cette plage est un endroit plus sauvage.
Où voir des iguanes aux Saintes?
Si vous êtes trop paresseux pour monter au Fort Napoléon pour voir ces gros animaux de près, il suffit d’aller sur les plages des Saintes, et même de marcher un peu dans les rues, dans les jardins, impossible de perdre les reptiles sans gêne, jeune les gens sont une belle pomme très verte.
Quels animaux dangereux y a-t-il en Guadeloupe?
Certains qui piquent, qui mordent, qui ont un poison mortel, mais il n’y a pas d’animaux dangereux à Guadalupe! … Bien sûr, il y a des créatures hostiles en Guadeloupe:
- serpents, mais pas venimeux.
- mille-pattes ou mille-pattes. …
- les moustiques.
Comment venir à Petite-Terre Guadeloupe?
L’île de Petite Terre n’est accessible que par bateau, le plus souvent depuis le port de plaisance de St François, dans le sud-est de la Guadeloupe. Pour les connaisseurs, il est à une dizaine de kilomètres de la Pointe des Châteaux.
Où est Petite Terre en Guadeloupe?
Où est Petite Terre? Situées à proximité de Saint-François et à une dizaine de kilomètres de la pointe des châteaux, les îles de Petite Terre sont composées de 2 îles (Terre de Haut et Terre de Bas).
Où voir des requins en Guadeloupe?
Nous avons appris qu’il y avait une cinquantaine d’espèces de requins présentes dans les eaux de Guadalupe. Et que le cœur du parc national de Guadalupe de Fajou était l’une des pépinières de requins citron de Guadalupe. Plongée en apnée. Requin citron (Negaprion brevirostris).