Ou se trouve la reserve cousteau en guadeloupe

Ou se trouve la reserve cousteau en guadeloupe

Où trouver des tortues en Guadeloupe ?

Où voir les tortues à Malendure ?

Malendure Beach, le lieu incontournable pour observer les tortues. A voir aussi : Ou sejourner en martinique. Tous les résidents conviennent que Malendure Beach est le meilleur endroit pour observer les tortues de mer.

Où se trouve la plus belle plage de la Guadeloupe ?

1 – Plage de la Perle à Deshaies Pour débuter ce classement des plus belles plages de Guadeloupe, voici notre coup de coeur, la Plage de la Perle à Deshaies (nord de la Basse-Terre). Ceci pourrait vous intéresser : Ou est ile de la reunion.

Où voir des tortues marines ?

L’ÎLE MAUI, la tortue luth d’HAWAII, la tortue caouanne et la tortue olivâtre sont moins fréquentes. Lire aussi : Quand aller en guadeloupe. Les tortues de mer vertes hawaïennes sont aperçues en apnée ou en plongée le long des côtes sud et ouest de Maui tout au long de l’année, en particulier au large de South Maui’s Turtletown.

Sur le même sujet

Comment aller à la réserve Cousteau ?

Comment se rendre aux îlets Pigeon ?

Comment se rendre sur les spots de snorkeling des Îlets Pigeon? Un grand nombre de voyagistes organisent des excursions de plongée en apnée dans la réserve. A voir aussi : Ou dormir pas cher en martinique. Les départs se font principalement depuis la ville de Bouillante, la plage de Malendure, la plage des Caraïbes (Pointe-Noire) ou la ville de Deshaies

Où faire de la plongée en Guadeloupe ?

Où se loger en Guadeloupe pour visiter ?

Eh bien, tout dépend du type de séjour que vous souhaitez. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle heure actuellement en martinique. Si vous êtes plus paresseux et profitez des plages pour vous reposer, siroter un cocktail, nager, alors je vous conseille de séjourner à Grande-Terre et surtout à Sainte-Anne ou Saint-François (à deux pas de Sainte Anne).

Quand plonger en Guadeloupe ?

La meilleure saison de plongée en Guadeloupe La Guadeloupe bénéficie d’un climat tropical chaud avec des températures agréables toute l’année. Lire aussi : Quadeloupe ou martinique. Nous plongeons toute l’année en Guadeloupe, mais nous préférons éviter la saison des ouragans de juin à novembre et surtout les mois de septembre et octobre.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap