Où partir loin cet été ?

Où partir loin cet été ?

Cet objectif s’est démarqué en Europe. Comme chaque année, l’Espagne et son archipel (Baléares et Canaries), la Grèce et son archipel (Crète), l’Italie (Sicile et Sardaigne) sont des pays qui devraient attirer de nombreux touristes l’été.

Où voyager en août dans le monde ?

Où voyager en août dans le monde ?

TOP 5 des destinations en août Voir l'article : Quels sont les 5 archipels de la Polynésie française ?

  • États-Unis. Les États-Unis sont si vastes qu’il y a toujours un endroit à découvrir, en toute saison. …
  • Canada. Nouvelle France, nouveau monde……
  • Islande. Île volcanique au paysage unique, l’Islande émerveille par sa faune et sa beauté géologique. …
  • Grèce. …
  • Brésil.
Voir aussi

Où partir au chaud en août ?

Où partir au chaud en août ?
objectif Température mercredi
Ouest américain 25° 20°
Polynésie française 29° 26°
le Portugal 29° 20°
Rencontre 25° 24°

Où est la chaleur en août ? Plages et soleil pour les vacances d’été Egalement : Croatie, Italie, Sardaigne, Sicile, Portugal, Espagne, Baléares, Canaries, Grèce, Cyclades, Malte, Chypre, Turquie, Israël, Maroc, Tahiti et Polynésie, Galapagos, Californie, Mexique, La Réunion, l’Indonésie, la Malaisie, le nord de l’Australie. Lire aussi : Quel est la meilleur période pour partir à Tahiti ?

Où les Français partent en vacances ?

Où les Français partent en vacances ?

28 % prévoient de partir à l’étranger : l’Espagne (10 %), l’Italie (6 %), le Portugal (4 %) arrivent en tête. Sur le même sujet : Quelle période pour partir à Tahiti ? Où les Français partent-ils en vacances ? Elle tourne essentiellement vers le sud avec les régions Provence-Alpes-Côte-d’Azur (15,7%), Ile-de-France (11,7%), Normandie (11,2%) ou encore Catalogne (5,8%).

Où les Français partent-ils en vacances en France ? La Bretagne, la Corse et la Paca en tête de la Corse et de la Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca) sont les deux plus appréciées des clients de la chaîne hôtelière Best Western, a confirmé le directeur général Olivier Cohn, dans sa chronique La Voix du Nord.

Où les gens passent-ils le plus souvent leurs vacances ? Pour les vacances d’été, les Français préfèrent nettement le bord de mer, où ils passent 46 % de la nuit. Ils vivent majoritairement dans des logements non marchands (en famille, entre amis ou en résidence secondaire).

Galerie d’images : loin

Vidéo : Où partir loin cet été ?

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap