Ou partir en guadeloupe en famille

Où loger en Guadeloupe en famille ?

Hôtel La Toubana à Sainte-Anne – Grande Terre J’ai profité du restaurant, de la piscine et de la belle plage. Excellente adresse pour une maison familiale au calme de qualité!

Quelle est la plus belle partie de la Guadeloupe ?

Plage de la Datcha et îlot du Gosier… Juste à la sortie de Pointe-à-Pitre, une fois passé l’aquarium guadeloupéen, commence au sud de la côte de la Grande-Terre: c’est la plus belle plage de Guadeloupe.

Où loger pour 10 jours en Guadeloupe ?

Pour un séjour de dix jours en Guadeloupe? Pour visiter la Guadeloupe sous 10 jours, je vous recommande de choisir un hébergement différent pour chaque partie de l’île: L’hôtel de Grande-Terre est situé à Pointe-à-Pitre, pour la première partie de votre séjour. Vivre en Basse-Terre, c’est vos vacances entières.

Où se loger en Guadeloupe ?

Basse Terre: Sainte Rose et Deshaies Dormir en Basse-Terre vous permet de découvrir le côté de la Guadeloupe. Sur la plage, trouvez un bungalow ou un hôtel entre Deshaies et Sainte-Rose, pour profiter des plus belles plages de la région.

A lire aussi :   Combien de volcan en martinique

Où se loger à Basse-terre Guadeloupe ?

Si vous devez rester à Basse Terre, je vous conseille Deshaies ou Bouillante, qui propose de nombreux hébergements. Leur emplacement permet de briller à Basse Terre et de trouver rapidement la Grande Terre.

Quel quartier habiter en Guadeloupe ?

Les principales villes de Guadeloupe sont Le Gosier, Sainte-Anne et Saint François à Grande Terre, et Sainte Rose et Deshaies à Basse Terre, Petit-Bourg, en particulier Baie Mahault où une grande partie de l’économie est entourée par les plus grands centres industriels de France. .

Comment trouver un logement en Guadeloupe ?

Pour vous aider à le trouver localement, consultez les annonces sélectionnées, ainsi que les agents immobiliers. Vous pourrez ainsi trouver une maison ou un appartement qui répondra au mieux à vos besoins, dans un format légal et sécurisé.

Où aller quand il pleut en Guadeloupe ?

Exercices à faire quand il pleut en Guadeloupe

  • Cocoa House. …
  • Visitez les distilleries de rhum. …
  • Marché de Basse-Terre. …
  • Écomusée créole de Guadeloupe. …
  • Faites de la bière au goût. …
  • Sol de canne à sucre de Beauport. …
  • Memorial ACTe. …
  • Aquarium de Guadeloupe.

Quelle est la meilleure période pour aller en Guadeloupe ?

La meilleure période pour visiter la Guadeloupe est de janvier à avril à une période difficile. Il est temps d’aller voir le carnaval? En Guadeloupe, le carnaval se déroule sur deux mois. Cet événement mode et tradition a lieu de janvier à mi-fin février.

Quelle Rhumerie visiter en Guadeloupe ?

TOP 5 – Distilleries en Guadeloupe

  • Distillerie Damoiseau – Le Moule.
  • Civière Bologne – Basse-Terre.
  • Domaine de Séverin – Sainte-Rose.
  • Annuaire Longueteau – Capesterre-Belle-Eau.
  • Distillerie Hove et son Rhum Prere Labat – Marie-Galante.
A lire aussi :   Ou est ile de la reunion

Quel est le meilleur rhum de la Guadeloupe ?

Guadeloupe le meilleur rhum du monde – Rhum Karukera.

Où acheter du rhum en Guadeloupe ?

Trois usines de recherche de rhum de Guadeloupe. La distillerie Damoiseau est située au Moule, sur l’île de Grande-Terre. C’est le rhum local le plus populaire, mais aussi le plus productif: pas moins de la moitié du guum agricole de Guadeloupe!

Quelle plantation visiter en Guadeloupe ?

La plantation de bananes Plantation Grand Café en Guadeloupe est une région incontournable avec ses noms coloniaux. Il se concentre sur la culture du café, de la vanille et du cacao, la banane découverte dans les années 1950. La ferme s’étend sur trois hectares et prend environ deux heures à visiter.