Ou loger guadeloupe basse terre

Ou loger guadeloupe basse terre

Quel est le meilleur endroit pour séjourner en Guadeloupe ?

LES PLUS BEAUX ENDROITS DE GUADELOUPE: BIENVENUE AU PARADIS! Lire aussi : Comment faire des bokits guadeloupe.

  • Mouler.
  • Porte d’Enfer, Le Moule. …
  • La Pointe des Châteaux.
  • Plage du Bois Jolan, entre la Pointe des Châteaux et Sainte-Anne.
  • Plage des Raisins Clairs à Saint-François.
  • Saint-François.
  • L’île du Gosier en arrière-plan.
  • Lagon de la Porte d’Enfer, Anse Bertrand.

Où loger en Guadeloupe pour 1 semaine ?

Pour les 3 premières nuits de votre séjour d’une semaine en Guadeloupe, je vous conseille de séjourner à proximité de Pointe-à-Pitre ou du Gosier. Vous pourrez découvrir la Grande-Terre. Lire aussi : Combien d’heure de vol pour la guadeloupe. Pour vous rendre à Pointe-à-Pitre depuis l’aéroport, il vous faudra 20 minutes.

Où aller en Guadeloupe pour eviter les Sargasses ?

Alors pour éviter les Sargasses de Guadalupe, il faut se rendre sur la côte ouest de la Basse-Terre! Malheureusement, ce sont aussi les plages soumises à des courants plus forts qui rendent la baignade plus dangereuse. A voir aussi : D ou venaient les esclaves de martinique.

Recherches populaires

Où loger en Guadeloupe pour 10 jours ?

Séjourner près de Pointe-à-Pitre (5 nuits) A voir aussi : Combien d heures de vol pour la martinique.

  • Maison Montout: Située au Gosier, à 10 minutes en voiture de Pointe-à-Pitre. …
  • Racoon Lodge: Situé à Pointe-à-Pitre. …
  • Karibea Beach Hotel: Situé en bord de mer, à 7 km de Pointe-à-Pitre. …
  • Canella Beach Hotel: Situé entre Le Gosier et Pointe-à-Pitre.

Comment trouver un logement en Guadeloupe ?

Pour vous aider à le trouver localement, faites confiance aux petites annonces, ainsi qu’aux agences immobilières. A voir aussi : Quelle heure est-il en guadeloupe maintenant. Vous pourrez trouver une maison ou un appartement parfaitement adapté à vos besoins, dans un environnement légal et sécurisé.

Quel budget pour partir en Guadeloupe ?

Pour votre voyage en Guadeloupe, nous avons estimé un budget d’environ 1400 € par personne et par semaine. Voir l'article : Qui furent les premiers habitants de la martinique vers 100 avant jc. Ce prix correspond à un séjour que vous avez vous-même organisé. Cependant, vous pouvez comparer les prix si vous préférez les voyages organisés.

Quelles activités sont possibles en Guadeloupe ?

Top 10 des choses à faire en Guadeloupe Lire aussi : Pourquoi le franc pacifique ?

  • 1 – Découvrez des plages paradisiaques. …
  • 2 – Découvrez des sentiers de randonnée extraordinaires. …
  • 3 – Découvrez la gastronomie créole: une île gourmande. …
  • 4 – Découvrez la Soufrière. …
  • 5 – Découvrez de nombreuses activités nautiques. …
  • 6 – Découvrez une faune et une flore exceptionnelles. …
  • 7 – Découvrez les rivières et les cascades.

Où se loger pour visiter la Guadeloupe ?

Basse-Terre C’est ici que vous devez venir chercher un logement si vous recherchez la tranquillité. Saint-Claude, Basse-Terre, Trois-Rivières, Vieux Fort, Morne Rouge, Deshaies, Bouillante, Petit Bourg et Sainte-Rose, constituent les plus grandes municipalités. Voir l'article : Citez les arguments qui permettent de delimiter la plaque caraibe.

Quelle période pour aller à la Guadeloupe ?

La meilleure période pour visiter la Guadeloupe est de janvier à avril pendant la saison sèche. Quand aller voir le carnaval? En Guadeloupe, le carnaval se déroule pendant 2 mois. A voir aussi : Quelle est la meilleure periode pour partir en guadeloupe. Cet événement festif et culturel se déroule de janvier à mi-février.

Comment se déplacer à la Guadeloupe ?

Le bateau est le moyen de transport indispensable pour se déplacer d’île en île. Que vous ayez loué une voiture ou non. Sur le même sujet : Quelles sont les mers qui entourent la martinique. Le seul problème est que de nombreux ports ne sont pas facilement accessibles sans voiture. Cependant, certaines îles peuvent être facilement visitées, comme l’île du Gosier.

Qu’est-ce qui est dangereux en Guadeloupe ?

La mortalité criminelle dépasse celle de Marseille ou de la Corse. Le touriste ne craint rien, à condition de respecter certaines règles. Voir l'article : Comment obtenir un visa pour la Côte d’Ivoire en France ? 42, n’est pas (heureusement) la température de l’air aux Antilles, mais malheureusement le dernier chiffre de mortalité criminelle en Guadeloupe cette année.

Où loger en Guadeloupe Grande-terre ?

Hébergement à Grande-Terre A voir aussi : Quelle est la superficie de la guadeloupe.

  • Le Gosier – Très touristique et animé, Le Gosier est le lieu idéal pour séjourner au plus près des divertissements et des plages.
  • Sainte-Anne: tout aussi touristique mais plus familière, Sainte-Anne est le compromis idéal si vous partez avec des enfants.

Où loger en Guadeloupe en famille ?

Hôtel La Toubana à Sainte-Anne – Grande Terre J’ai profité du restaurant, de la piscine et de la belle plage privée. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se déplacer en martinique sans voiture. Une très bonne adresse de luxe pour un séjour au calme en famille!

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap