Où aller en Norvège pour voir les fjords ?

Où aller en Norvège pour voir les fjords ?

Entre fin septembre et fin mars, dans le nord de la Norvège, il fait noir du début de l’après-midi à la fin de la matinée et les aurores boréales apparaissent souvent dans le ciel.

Où voir des fjords ?

Où voir des fjords ?

Top 5 des plus beaux fjords de Norvège A voir aussi : Quelles sont les mers qui entourent la martinique.

  • Le fjord de la Sogne. Le plus long et le plus profond des fjords du pays a toujours été le lieu de villégiature préféré des têtes couronnées norvégiennes. …
  • Le fjord de Geiranger. …
  • Le Lysefjord. …
  • Le fjord du Hardanger. …
  • Le Nærøyfjord.

Quand visiter les fjords norvégiens ? Le meilleur moment pour visiter les fjords norvégiens est de mai à septembre.

Où se situent les fjords ? La Norvège compte plus d’un millier de fjords, mais les fjords emblématiques – ceux que vous avez vus sur des cartes postales, tels que Nærøyfjord, Sognefjord, Lysefjord et Geirangerfjord – se trouvent généralement sur la côte ouest de la Norvège. Norvège des Fjords.

Articles populaires

Quel est le plus grand fjord de Norvège ?

Quel est le plus grand fjord de Norvège ?

Le Sognefjord, le fjord le plus long et le plus profond de Norvège, plongeant de 204 kilomètres dans les terres depuis son embouchure au nord de Bergen, ne fait pas exception à la règle. Sur le même sujet : Ou se trouve guadeloupe.

Quel est le plus beau fjord de Norvège ? Le plus majestueux des fjords norvégiens est sans aucun doute le Sognefjord. En certains points de ses deux cents kilomètres de long, les falaises dominent des eaux de 1700 mètres, offrant au visiteur un plongeon au cœur de la beauté naturelle du pays.

Où aller en Norvège pour voir les fjords ? Office du tourisme de Norvège La meilleure façon de découvrir les fjords norvégiens est de faire une croisière en bateau. De nombreux sentiers de randonnée sont aménagés le long des fjords de Norvège.

Lire aussi

Vidéo : Où aller en Norvège pour voir les fjords ?

Quand partir en croisière dans les fjords ?

Quand partir en croisière dans les fjords ?

Vous vous demandez quel est le meilleur moment pour naviguer dans les fjords et voir les aurores boréales ? Ne cherchez pas plus loin, c’est d’octobre à mars. A voir aussi : Quand voyager au Royaume-uni ? Des journées plus courtes et une luminosité moindre vous permettront d’admirer ces lumières fascinantes.

Quelle est la meilleure période pour visiter les fjords norvégiens ? De juin à août, n’oubliez pas que les journées sont très longues, voire interminables sous le soleil de minuit ! C’est donc la période idéale pour profiter au maximum de votre voyage en Norvège, d’autant que les températures y sont très agréables.

Quand partir en croisière dans les Caraïbes ? En résumé, si la haute saison de novembre à mi-mai est la meilleure période pour faire une croisière dans les Caraïbes si vous n’êtes pas trop soucieux de votre budget, vous pouvez également embarquer pour une croisière entre juin et début août pour de belles opportunités. moins de location de voilier…

Où aller en Norvège en hiver ?

Où aller en Norvège en hiver ?

Norvège Hiver Partez pour un dépaysement total à seulement deux heures de Paris en découvrant la région des fjords sous la neige, ou dépassez le cercle polaire arctique pour traverser les îles Lofoten, conduisez jusqu’au mythique Cap Nord ou observez les aurores boréales à Tromsø, la capitale de l’Arctique. Ceci pourrait vous intéresser : Combien d'habitants en guadeloupe.

Quelle est la température en Norvège en décembre ? En hiver, la température moyenne en Norvège est de â’6,8 ° C, mais les conditions varient considérablement selon l’endroit. Dans et autour d’Oslo, les chutes de neige sont fréquentes et les températures moyennes sont légèrement en dessous de zéro.

Quel fjord visiter depuis Bergen ?

Situé à 1h30 de route au sud-est de Bergen, le Hardangerfjord est le deuxième plus long fjord du pays (183 km). Le long des côtes de ce labyrinthe de fjords et de bras de fjords, vous pourrez découvrir les trésors du Hardanger, où se trouvent également un glacier, des cascades impressionnantes et de fabuleuses excursions. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la ville principale de la martinique.

Comment visiter les fjords de Bergen ? Visiter les fjords de Norvège en train Pour cela, il faut emprunter la ligne de chemin de fer qui relie Oslo à Bergen. Ce voyage, reconnu comme l’un des plus beaux voyages en train au monde, vous permettra de commencer à comprendre les incroyables paysages de la Norvège.

Comment découvrir les fjords norvégiens ? La meilleure façon de découvrir les fjords norvégiens est de faire une croisière en bateau. De nombreux sentiers de randonnée sont aménagés le long des fjords de Norvège.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap