Ou aller à la guadeloupe

Ou aller à la guadeloupe

Où se promener le soir en Guadeloupe ?

La Vague Rouge et Le Schiva Situé au Gosier sur Grande-Terre, c’est un lieu insolite pour jouer, boire et passer un bon moment entre amis ou en amoureux. Ensuite, Schiva, une discothèque 4 étoiles considérée comme le lieu le plus moderne de Guadeloupe.

Quel est le mois le moins cher pour partir en Guadeloupe ?

La haute saison est juillet, août et septembre et septembre est le mois le moins cher pour se rendre en Guadeloupe.

Comment se déplacer à la Guadeloupe ?

Le bateau est nécessaire au trafic pour traverser l’île et se déplacer sur l’île de Looga. Que vous louiez une voiture ou non. Le seul problème est que de nombreux ports ne sont pas facilement accessibles sans voiture. Cependant, il existe plusieurs îles faciles à visiter, comme l’île du Gosier.

Quel est le meilleur moment pour partir en Guadeloupe ?

La meilleure période pour visiter la Guadeloupe est de janvier à avril pendant la saison sèche. Quand aller voir un carnaval? Guadeloupe, le carnaval se déroule sur 2 mois.

Quelle est la plus belle partie de la Guadeloupe ?

La Datcha et l’îlot du Gosier… De l’entrée de Pointe-à-Pitre, en passant par l’aquarium de la Guadeloupe, jusqu’aux rives sud de la Grande-Terre: c’est l’endroit où vous serez sans aucun doute les plus belles plages de la Guadeloupe.

Où loger en Guadeloupe pour tout visiter ?

Eh bien, cela dépend du type de séjour que vous souhaitez. Si vous vous ennuyez davantage et profitez de la plage pour vous détendre, prendre un cocktail, vous baigner, alors je vous conseille de séjourner à Grande-Terre et surtout à proximité de Sainte-Anne ou Saint-François (situé à deux pas de Sainte Anne).

Quel est le mieux entre Martinique et Guadeloupe ?

La Guadeloupe est plus grande que la Martinique et plus diversifiée. L’île est divisée en deux parties différentes: Basse Terre, faune, verdure, montagneuse, moins urbanisée (en fait de petits villages), avec de nombreuses rivières et deux très belles plages: Grande Anse et la Petite Perle.

Où prendre une location sur la Guadeloupe ?

Basse-Terre C’est ici que vous devez venir chercher un logement si vous cherchez un logement. Saint-Claude, Basse-Terre, Trois-Rivières, Vieux Fort, Morne Rouge, Deshaies, Bouillante, Petit Bourg et Sainte-Rose, comprennent les plus grandes municipalités.

Où loger en Guadeloupe pour 10 jours ?

  • Vue aérienne de la plage du Gosier. Grande Terre: du Gosier à Saint François. …
  • La pointe de la Grande Vigie. Nord Grande Terre. …
  • Une maison dans les Deshaies. Basse Terre: Sainte Rose et Deshaies. …
  • Fulkaano Soufrière. Sud Basse Terre. …
  • Maisons typiques de l’île de Saintes. Marie Galante, La Désirade ou Les Saintes.

Quel quartier habiter en Guadeloupe ?

Les villes les plus connues de la Guadeloupe sont Le Gosier, Sainte-Anne et Saint François en Grande Terre, et Sainte Rose et Deshaies en Basse Terre, Petit-Bourg, en particulier Baie Mahault où une grande partie de l’activité économique est concentrée dans le plus grand industriel. régions de France.

Quel salaire pour bien vivre en Guadeloupe ?

Les Guadeloupéens gagnent en moyenne 21 2214 par mois, soit 5 26 565 par an.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap