Martinique guadeloupe quand partir

Martinique guadeloupe quand partir

Quelle est la saison des pluies en Guadeloupe?

La saison des pluies – également appelée saison des pluies ou hiver – s’étend de juin à novembre. A voir aussi : Combien d heures de vol pour la guadeloupe.

Quel est le plus bel endroit de la Guadeloupe?

Ne manquez pas les cascades du Carbet, 3 belles cascades le long du Capesterre-Belle-Eau, la cascade des Ecrevisses le long de la Route de la Traversée (aussi avoir la chance de visiter le Parc des Mamelles en même temps cette route), le village de Deshaies et sa plage principale Grande Anse, escalade volcanique … Sur le même sujet : Vivre en martinique ou guadeloupe.

Quelle est la meilleure saison pour aller dans les Caraïbes?

La meilleure façon de se rendre aux Antilles est bien sûr la saison entre décembre et avril. Le ciel est toujours bleu, la température est chaude mais pas trop élevée et l’air est sec. A voir aussi : En guadeloupe ou à la guadeloupe. Vous apprécierez particulièrement ce climat doux, loin du froid de l’Europe ou de l’Amérique du Nord.

Quand partir à Zanzibar?

Meilleur moment pour voyager à Zanzibar Entre juin et septembre par temps doux, entre décembre et février par temps chaud. Lire aussi : Martinique ou guadeloupe en fevrier.

Voir aussi

Quelle est la période la moins chère pour partir en Guadeloupe?

Prenez rendez-vous au moins 2 semaines avant le voyage pour en obtenir un moins cher en moyenne. Lire aussi : Comment remplir une demande de visa pour la Thaïlande ? La haute saison est juillet, août et septembre et septembre est le mois le moins cher pour se rendre en Guadeloupe.

Quand achetez-vous votre billet d’avion pour la Guadeloupe?

Quand acheter son billet d’avion Paris – Guadeloupe (Pointe-à-Pitre) pour payer le moins cher? Statistiquement, vous réaliserez les plus grosses économies en achetant votre billet d’avion 4 à 5 mois à l’avance. Lire aussi : Ou acheter rhum en guadeloupe. En revanche, vous courez le risque de payer la totalité du prix si vous prenez rendez-vous entre 11 et 12 mois à l’avance.

Quand acheter un billet d’avion pour la Guadeloupe?

Nous le recommandons en mai, car il fait encore très chaud là où il y a peu de touristes. Ceci pourrait vous intéresser : Guadeloupe combien d’heures de vol. Certaines dates comme le 25 décembre ou le 1er janvier peuvent également être intéressantes en termes de prix.

Où en avril pour avoir du soleil?

But Température Une journée ensoleillée
Couverture verte 26 ° 29
Colombie 31 ° 27
Costa Rica 36 ° 29
Cuba 30 ° 26

Quel est le meilleur mois pour partir en Guadeloupe?

La meilleure période pour visiter la Guadeloupe est de janvier à avril pendant la saison sèche. Quand aller voir un carnaval? En Guadeloupe, les festivités se déroulent en 2 mois. A voir aussi : Combien de distilleries en guadeloupe. Cet événement festif et culturel se déroule de janvier à mi-février.

Qu’est-ce qui est dangereux en Guadeloupe?

Le bilan des morts y est plus élevé qu’à Marseille ou en Corse. Les touristes n’ont pas peur s’ils respectent certaines règles. Voir l'article : Quels documents pour Zanzibar ? 42, pas (heureusement) la température de l’air aux Antilles, mais malheureusement le dernier bilan en Guadeloupe cette année.

Quelle est la meilleure période pour partir en Nouvelle-Calédonie?

Le meilleur moment pour n’importe quelle partie de la Nouvelle-Calédonie se situe entre juillet et janvier. Il fait beau et juillet et août marquent le temps de la baleine. A voir aussi : Quelle heure est-il à la martinique maintenant. De septembre à novembre, il prolonge le meilleur moment pour apprendre la marche et les sports nautiques.

Quelle est la meilleure période pour partir en Martinique?

En raison du temps chaud, la température de l’île est chaude toute l’année. Si vous vous demandez quand partir en Martinique, nous vous recommandons de préférer septembre au lieu de juillet / août habituel. Voir l'article : Période où les vols sont les moins chers pour la martinique. En fait, pendant l’été, la Martinique vit pendant la saison des pluies.

Quelle est la période la moins chère pour partir en Martinique?

Prenez rendez-vous au moins 5 semaines avant le voyage pour obtenir un prix moyen moins cher. A voir aussi : Hotel en martinique 4 ou 5 etoiles. La haute saison est janvier, novembre et décembre et septembre est le mois le moins cher pour se rendre en Martinique.

Quelle est la meilleure période pour partir en Polynésie?

De mi-avril à mi-octobre, c’est une saison sèche. Les mois d’août et de septembre sont d’excellents moments pour visiter la Polynésie française. Sur le même sujet : Comment aller aux saintes guadeloupe. L’humidité est légèrement plus résistante pendant l’été en raison des vents commerciaux.

Quelle est la période des fêtes en Martinique?

Haute saison Guadeloupe et Martinique Rendez-vous de décembre à avril en haute saison. Ceci pourrait vous intéresser : Swiss teste une application de voyage pour faire face à la pandémie.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap