Guadeloupe ou martinique en avril

Guadeloupe ou martinique en avril

Quelle est la plus belle partie de la Guadeloupe?

Plage de la Datcha et îlot du Gosier… Juste à la sortie de Pointe-à-Pitre, une fois au-dessus de l’aquarium guadeloupéen, commence la côte sud de la Grande-Terre: c’est sans aucun doute l’une des plus belles plages de Guadeloupe. Voir l'article : Quelle est la superficie de la martinique.

Quelle est la meilleure période pour partir en Guadeloupe?

La meilleure période pour visiter la Guadeloupe est de janvier à avril pendant la saison sèche. Quand aller voir le carnaval? En Guadeloupe, le carnaval se déroule sur 2 mois. Voir l'article : Ou aller en guadeloupe. Cet événement festif et culturel se déroulera de fin janvier à mi-février.

Où n’irez-vous pas en Guadeloupe?

POINT-DE-PITRE ET SAINT-ANNE: LES ÉTRANGERS Si vous vous demandez où aller en Guadeloupe, ne manquez pas les villes de Point-à-Pitre et Sainte-Anne Sur le même sujet : Combien de rhum peut on ramener de martinique 2016.

Où séjourner en Guadeloupe pour tout visiter?

Basse-Terre C’est ici que vous devez venir chercher un logement si vous recherchez le calme. Sur le même sujet : Ou faire ses courses a sainte anne guadeloupe. Les plus grandes municipalités sont Saint-Claude, Basse-Terre, Trois-Rivières, Vieux Fort, Morne Rouge, Deshaies, Bouillante, Petit Bourg et Sainte-Rose.

A lire également

Quelle île choisir entre la Martinique et la Guadeloupe?

Nature et paysages Avec ses collines escarpées, ses falaises escarpées, ses forêts tropicales et ses plages de sable blanc, la Martinique n’est pas mignonne avec des vues à couper le souffle! … Si la Martinique est appelée «l’île aux fleurs», Karukera est surnommée la Guadeloupe, «l’île aux belles eaux». A voir aussi : Où se trouve le MSC Poesia ?

Quelle est la plus belle île des Antilles?

Les 8 plus belles îles des Caraïbes Ceci pourrait vous intéresser : Combien d alcool peut on ramener de guadeloupe.

  • 1 – Les Bahamas. Les Bahamas, une destination de vacances paradisiaque … …
  • 2 – Barbade. L’île de la Barbade est un État indépendant. …
  • 3 – Guadeloupe. …
  • 4 – Curaçao. …
  • 5 – Saint-Barthélemy. …
  • 6 – République dominicaine. …
  • 7 – Jamaïque. …
  • 8 – Aruba.

Quel est le meilleur rhum entre la Martinique et la Guadeloupe?

Le meilleur rhum est la vieille savane. A voir aussi : Combien coute un sejour a la guadeloupe. 7 ans et vieilli en fûts de cognac.

A lire sur le même sujet

Quel est le plus bel endroit de la Martinique?

Au sud-ouest de l’île, sur la commune de Sainte-Anne, se trouve le site des Salines, un lieu naturel très apprécié des locaux comme des touristes (2 millions de visiteurs par an), les Salines étant la plus grande plage. Sur le même sujet : Quelle autonomie pour la guadeloupe c dans l'air. qui est populaire. le plus beau et le plus grand de toute la Martinique, mais aussi l’un des plus grands des Caraïbes!

Quels sont les dangers de la Martinique?

Noix de coco. C’est le plus grand danger ici pour les touristes. Lire aussi : Ile de la reunion ou se trouve. … En Martinique, il fait chaud, il est donc tentant d’essayer de prendre des escaliers à l’ombre d’un arbre ou de garer sa voiture pour éviter qu’elle ne devienne trop chaude.

Où ne pas aller en Martinique?

Que faire en Martinique? Voir l'article : Voyage géologique sur l'Etna avec Jacques-Marie Bardintzeff.

  • Fort-de-France.
  • Plages de la Martinique.
  • Faites une excursion en bateau vers la Martinique.
  • Saint Pierre.
  • Le Carbet.
  • Randonnée de Grand’Rivière à Anse Couleuvre.
  • Une pointe du Bout.
  • Jardin de Balata.

Où séjourner pour visiter la Martinique?

Hébergement dans le sud de l’île Sur le même sujet : Ou manger pas cher en guadeloupe.

  • Village Pierre & amp; Vacances – Sainte Luce: Situé en bord de mer, à Sainte-Luce. …
  • Brise Marine: Face à la mer, à Sainte-Luce. …
  • Hôtel-Restaurant La Dunette: Suite bord de mer, à Sainte-Anne. …
  • Hôtel Douce Vague: Situé sur les rives de Sainte-Luce.

Quelle est la meilleure période pour partir en Martinique?

Meilleur moment pour partir en Martinique La saison sèche de décembre à avril est la meilleure période pour profiter de votre voyage en Martinique. Lire aussi : Ou rester en guadeloupe. La pluie est rare et la température est agréable.

Quelle est la haute saison en Martinique?

Haute saison en Guadeloupe et Martinique Rendez-vous de décembre à avril pour la haute saison. A voir aussi : Combien y a-t-il de volcans en martinique.

Quelle est la période des cyclones en Martinique?

La chaleur est alors augmentée par l’humidité ambiante. A voir aussi : Combien de decalage horaire entre paris et la guadeloupe. D’octobre à novembre en Martinique, l’île est dans une période de cyclones potentiels qui frappent parfois des terres habitées et occasionnent parfois de graves dégâts avec des vents capables de souffler à près de 200 km / h.

Quelle est la période la moins chère pour partir en Martinique?

Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour un prix inférieur à la moyenne. Lire aussi : Quel visa pour aller en Inde ? La haute saison est en janvier, novembre et décembre et septembre est le mois le moins cher pour se rendre en Martinique.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap