Grande terre ou basse terre en guadeloupe

Grande terre ou basse terre en guadeloupe

Où loger en Guadeloupe Grande-terre ?

Hébergement à Grande-Terre Sur le même sujet : Quand partir en martinique.

  • Le Gosier: Une destination touristique saine, Le Gosier est un endroit idéal pour séjourner au plus près des divertissements et des plages.
  • Sainte-Anne: Tout aussi sympathique mais plus conviviale que familiale, Sainte-Anne est un très bon accueil si vous voyagez avec des enfants.

Où loger en Guadeloupe pour 1 semaine ?

Pour les 3 premières nuits de votre voyage hebdomadaire en Guadeloupe, je vous conseille de séjourner à proximité de Pointe-à-Pitre ou du Gosier Vous pourrez découvrir Grande-Terre. Voir l'article : Quelle heure est-il en guadeloupe. Pour rejoindre Pointe-à-Pitre depuis l’aéroport, il vous faudra 20 minutes.

Où aller en Guadeloupe pour eviter les Sargasses ?

Alors pour éviter les Sargasses de Guadeloupe il faut se rendre sur la côte ouest de Basse-Terre! Malheureusement, même les plages sont soumises à de forts courants qui rendent la baignade encore plus dangereuse. Sur le même sujet : Quelle heure fait il en martinique.

Quel quartier habiter en Guadeloupe ?

Les villes les plus connues de Guadeloupe sont Le Gosier, Sainte-Anne et Saint François en Grande Terre, et Sainte Rose et Deshaies en Basse Terre, Petit-Bourg, en particulier la Baie Mahault où se concentre l’essentiel de l’activité économique et l’une d’entre elles. Voir l'article : Republique dominicaine ou guadeloupe. les plus grandes zones industrielles de France.

Recherches populaires

Où loger pour 10 jours en Guadeloupe ?

Où séjourner 10 jours en Guadeloupe? Pour visiter la Guadeloupe pendant 10 jours, je vous recommande de choisir 1 hébergement différent pour chaque partie de l’île: Hôtel de Grande-Terre à Pointe-à-Pitre, pour la première partie de votre séjour en hébergement. A voir aussi : Passeport ou carte d’identité pour aller en guadeloupe. Hébergement en Basse-Terre, pour toutes vos vacances.

Comment trouver un logement en Guadeloupe ?

Dans ces cas, il est préférable de se rendre dans des emplacements publicitaires de location entre particuliers. Leboncoin, Antilles Location, classé par les membres de Caribexpat ou encore Seloger. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire pour rester 6 mois en Thaïlande ?com, est une excellente option pour obtenir des offres de location d’appartements en Guadeloupe.

Quelles activités sont possibles en Guadeloupe ?

Top 10 des emplois à faire en Guadeloupe Sur le même sujet : Cout de la vie martinique ou guadeloupe.

  • 1 – Connaître les plages. …
  • 2 – Trouvez des sentiers de randonnée incroyables. …
  • 3 – Obtenez la gastronomie créole: une très belle île. …
  • 4 – Connaître Soufrière. …
  • 5 – Obtenez plus d’emplois dans le domaine de l’eau. …
  • 6 – Trouvez des plantes et des animaux uniques. …
  • 7 – Trouvez des rivières et des cascades.

Quelle période pour les Sargasses ?

JT 13 h – La période de décembre à avril est la période la plus importante pour les professionnels du tourisme. Mais aux Antilles, une crèche brune lavée sur la plage gâche tout. A voir aussi : Vivre en martinique ou guadeloupe. Les sargasses sont lavées le long des rives des Antilles.

Où aller en Guadeloupe Basse-terre ou haute terre ?

Si vous recherchez des plages et des loisirs, choisissez Grande Terre. Pour la randonnée, la nature, côté forêt, choisissez Basse Terre. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le prix d’une croisière ? La seule garantie de location en Guadeloupe est que vous aurez besoin d’une voiture de location aux alentours.

Où loger en Guadeloupe pour tout visiter ?

Basse-Terre C’est ici que vous devez venir trouver un logement si vous voulez la tranquillité. Saint-Claude, Basse-Terre, Trois-Rivières, Vieux Fort, Morne Rouge, Deshaies, Bouillante, Petit Bourg et Sainte-Rose, sont les plus grandes municipalités. A voir aussi : Guadeloupe carte identite ou passeport.

Pourquoi Basse-terre et Grande-terre ?

Grande-Terre, surnommée la « Petite Bretagne des Antilles », est une île française qui forme l’aile orientale du « papillon » formé par les deux plus grandes îles de l’île de Guadeloupe, l’aile ouest comme Basse Terre, deux comme divisé par le bras étroit de la mer, rivière Salée. Voir l'article : Quelle heure en martinique.

Quel est le meilleur endroit pour séjourner en Guadeloupe ?

GRANDES RAISONS EN GUADELOUPE: Bienvenue au paradis! Ceci pourrait vous intéresser : Quelle heure il est en guadeloupe.

  • Été.
  • Porte d’Enfer, Le Moule. …
  • Pointe des Châteaux.
  • Plage du Bois Jolan, entre la Pointe des Châteaux et Sainte-Anne.
  • La côte des Raisins Clairs et Saint-François
  • Saint-François.
  • L’île du Gosier, en arrière-plan.
  • Lac de la Porte d’Enfer, Anse Bertrand.

Où loger en Guadeloupe pour 2 semaines ?

Hébergement près de Pointe-à-Pitre (5 nuits) Voir l'article : Comment telephoner en guadeloupe.

  • Maison Montout: Disponible au Gosier, à 10 minutes en voiture de Pointe-à-Pitre. …
  • Racoon Lodge: Situé à Pointe-à-Pitre. …
  • Karibea Beach Hotel: Situé en bord de mer, à 7 km de Pointe-à-Pitre. …
  • Canella Beach Hotel: Situé entre Le Gosier et Pointe-à-Pitre.

Quel est le mois le moins cher pour partir en Guadeloupe ?

Conseils pour obtenir un vol pas cher vers la Guadeloupe. Réservez au moins 2 semaines avant votre départ pour obtenir un prix inférieur à la normale. Sur le même sujet : Ou es la martinique. La haute saison est juillet, août et septembre et septembre est le mois le moins cher vers la Guadeloupe.

Comment se déplacer à la Guadeloupe ?

Un bateau est un moyen de transport important d’une île à une autre. Que vous ayez loué une voiture ou non. Voir l'article : Combien d’heure d’avion pour la martinique. Le seul problème est que de nombreux ports ne sont pas facilement accessibles sans voiture. Cependant, plusieurs îles peuvent être facilement visitées, comme l’île du Gosier.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap