Comment se rendre à Ngorongoro ?

Comment se rendre à Ngorongoro ?

Quel aéroport choisir ? La Tanzanie possède trois aéroports principaux : Dar es Salaam, Kilimanjaro (Moshi/Arusha) et Zanzibar. Pour les voyageurs qui souhaitent partir en safari dans les parcs du nord (Tarangire, N’gorongoro, Serengeti, Manyara), nous vous conseillons d’arriver à l’aéroport du Kilimandjaro.

Comment se rendre à Ngorongoro ? en vidéo

Comment visiter Ngorongoro ?

Comment visiter Ngorongoro ?

Comment se rendre au cratère du Ngorongoro Une visite de la zone de conservation du Ngorongoro est souvent associée à un safari dans les parcs nationaux de Manyara, Tarangire ou Serengeti. Pour se rendre au parc du Ngorongoro, vous pouvez choisir entre l’avion ou la route. Les vols intérieurs sont très chers.

Comment se rendre à Ngorongoro ? Comment s’y rendre depuis le cratère du Ngorongoro ? Le cratère du Ngorongoro est à 190 km d’Arusha et à 240 km de l’aéroport international du Kilimandjaro. Après votre vol international, deux options s’offrent à vous, prendre un vol intérieur ou vous y rendre en 4×4. Le vol intérieur est généralement emprunté par des voyageurs fortunés.

Quand visiter Ngorongoro ? Le meilleur moment pour visiter la zone de conservation de Ngorongoro est de juin à septembre, qui correspond à la saison sèche. Vous devez être prêt à affronter le froid de la nuit et être prêt à vous découvrir pendant la journée.