Comment se rendre à Ngorongoro ?

Comment se rendre à Ngorongoro ?

Quel aéroport choisir ? La Tanzanie possède trois aéroports principaux : Dar es Salaam, Kilimanjaro (Moshi/Arusha) et Zanzibar. Pour les voyageurs qui souhaitent partir en safari dans les parcs du nord (Tarangire, N’gorongoro, Serengeti, Manyara), nous vous conseillons d’arriver à l’aéroport du Kilimandjaro.

Comment se rendre à Ngorongoro ? en vidéo

Sur le même sujet

Comment visiter Ngorongoro ?

Comment visiter Ngorongoro ?

Comment se rendre au cratère du Ngorongoro Une visite de la zone de conservation du Ngorongoro est souvent associée à un safari dans les parcs nationaux de Manyara, Tarangire ou Serengeti. Pour se rendre au parc du Ngorongoro, vous pouvez choisir entre l’avion ou la route. Sur le même sujet : Partir en martinique ou reunion. Les vols intérieurs sont très chers.

Comment se rendre à Ngorongoro ? Comment s’y rendre depuis le cratère du Ngorongoro ? Le cratère du Ngorongoro est à 190 km d’Arusha et à 240 km de l’aéroport international du Kilimandjaro. Après votre vol international, deux options s’offrent à vous, prendre un vol intérieur ou vous y rendre en 4×4. Le vol intérieur est généralement emprunté par des voyageurs fortunés.

Quand visiter Ngorongoro ? Le meilleur moment pour visiter la zone de conservation de Ngorongoro est de juin à septembre, qui correspond à la saison sèche. Vous devez être prêt à affronter le froid de la nuit et être prêt à vous découvrir pendant la journée.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap