Comment se rendre à Fakarava ?

Comment se rendre à Fakarava ?

L’île est desservie par voie aérienne toute l’année les mardis, vendredis et dimanches, et selon la période, les lundis et mercredis. Maupiti fait partie des circuits multi-îles proposés par Air Tahiti. L’île est accessible aux voiliers qui, depuis janvier 2015, disposent d’une dizaine de bouées auxquelles ils peuvent s’accrocher.

Comment aller de Tahiti à Rangiroa ?

Comment aller de Tahiti à Rangiroa ?

Le moyen le plus rapide pour se rendre de Tahiti à Rangiroa est en avion, ce qui coûte $ 210 – $ 700 et prend 1h 8m.

Comment rejoindre Rangiroa ? La meilleure façon de se déplacer à Rangiroa est en hors-bord ou en bateau à moteur pour vous permettre de parcourir les eaux qui séparent les différentes rives de l’atoll.

Comment se rendre de Papeete à Tahaa ? En raison de ces courtes distances, la solution la plus pratique pour rejoindre Tahaa depuis Tahiti est de prendre un avion jusqu’à Raiatea. La compagnie aérienne Air Tahiti se charge des correspondances et vous propose au choix des vols aller-retour basiques ou son fameux pass multi-îles.

Comment se rendre de Bora Bora à Tahaa ? Depuis Bora Bora : Bateau Maupiti Express trois fois par semaine vers Maupiti, Tahaa et Raiatea.

Comment aller de Papeete à Maupiti ?

Comment aller de Papeete à Maupiti ?

Le moyen le plus rapide pour se rendre de Papeete à Maupiti est en avion, ce qui coûte $ 210 – $ 460 et prend 2h 7m.

Comment se rendre à Maupiti depuis Bora Bora ? En fait, il n’y a plus de liaisons maritimes entre Bora et Maupiti, seul l’avion subsiste.

Comment se rendre de Tahiti à Bora Bora ? L’accès à Bora Bora Bora Bora est desservi par Air Tahiti par des vols réguliers depuis Papeete ou Moorea (50 minutes) et depuis Huahine et Raiatea (20 minutes). Air Tahiti propose également des vols réguliers vers les atolls des Tuamotu et des vols en correspondance vers les Marquises.

Comment aller de Raiatea à Tahaa ?

Comment aller de Raiatea à Tahaa ?

Transferts depuis l’embarcadère d’Uturoa (Raiatea) vers Vaitoare ou Haamene (Taha’a) en bateau TTR : – Transfert VAITOARE (1ère escale) : Prix du bateau = 800 XPF par personne. Départ 7h00, 12h00, 15h30 et 17h00 du lundi au vendredi; 11 et 18 samedi ; 10h30 et 18h00 les dimanches et jours fériés.

Comment se rendre à Tahaa ? L’option économique est de prendre un taxi à l’arrivée de l’avion à Uturora (Raiatea) et de demander le quai de la navette qui vous conduira à Tahaa. Il vous en coûtera entre 500/1000 fr par taxi. Ensuite, il vous suffit de prendre la navette pour environ 500 fr dans chaque sens.

Comment se déplacer à Tahaa ? Taha’a n’est accessible qu’en bateau-taxi depuis l’aéroport. Les transferts entre l’aéroport ou le quai doivent être organisés avec votre agent de voyages ou votre hôtel.

Vidéo : Comment se rendre à Fakarava ?

Où se trouve Tahaa ?

Où se trouve Tahaa ?

Il fait partie des îles Devent dans les îles de la Société en Polynésie française. Elle est située à 4,5 km au nord de Raiatea, avec qui elle partage le même lagon, à 22 km à l’est-sud-est de Bora-Bora et à 220 km à l’ouest-nord-ouest de Tahiti.

Qu’est-ce que l’île Vanille en Polynésie française ? Surnommée « l’île vanille », Taha’a est un joyau de la Polynésie française. Cette île des îles de la Société est connue pour ses motus et ses golfes profonds. Cette terre en forme de fleur partage un lagon avec son île sœur Raiatea.

Comment se déplacer sur Bora Bora ?

Bora Bora propose différents modes de déplacement, voiture, taxi ou bateau, au choix. La voiture : louez une voiture pour explorer l’île. Le taxi : vous trouverez quelques taxis sur l’île. Le bateau : il est possible de prendre le bateau pour visiter les différents points de Bora Bora.

Comment se déplacer dans les îles en Polynésie ? Transport et voyage en Polynésie française

  • Avion. L’avion est le transporteur le plus rapide et donc le plus utilisé en Polynésie française. …
  • Ferries, goélettes et catamarans. …
  • Croisières. …
  • Bus et camions. …
  • Auto. …
  • Bateau-taxi. …
  • Vélo et cheval. …
  • En voyageant.

Quand partir à Bora Bora ? Les mois les plus pluvieux sont : février, janvier et décembre. Nous conseillons les mois d’avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, pour visiter Bora-Bora.

Comment aller à Raiatea ?

Arrivée à Raiatea Raiatea est desservie par des vols réguliers d’Air Tahiti d’une durée de 45 minutes depuis Papeete et Moorea, et des vols quotidiens d’une durée de 25 minutes depuis Huahine et Bora Bora. Le transfert aéroport doit être organisé avec votre agence de voyages ou votre hôtel.

Comment rejoindre les Marquises ? Dans l’état actuel, vous pouvez essentiellement venir avec Air Tahiti Nui, Frenchbee ou Air France sur un vol international depuis la France. Pour accéder aux autres îles, vous devez d’abord atterrir à Nuku Hiva ou Hiva Oa. Le vol Tahiti – Marquises dure entre 3h30 et 4 heures environ.

Comment aller de Moorea à Tahaa ?

Le moyen le plus rapide pour se rendre de Moorea à Taha’a est en ferry et avion ce qui coûte $ 150 – $ 650 et prend 2h 54m.