Comment se déplacer à Huahine ?

Se déplacer à Tahiti Vous pouvez prendre un taxi en vous adressant à votre hôtel. A Papeete, le front de mer, les marchés, les restaurants et les commerces sont accessibles à pied. Il est préférable de réserver un 4×4 ou un tour bus pour découvrir les richesses de la côte et des vallées de Tahiti.

Comment se déplacer à Tahaa ?

Comment se déplacer à Tahaa ?
© xdaysiny.com

Taha’a n’est accessible qu’en bateau-taxi depuis l’aéroport. A voir aussi : Qui fait partie de la Polynésie ? Les transferts entre l’aéroport ou la jetée doivent être organisés avec votre agence de voyages ou votre hôtel.

Comment voyager de Papeete à Tahaa ? Du fait de cette courte distance, la solution la plus pratique pour se rendre à Tahaa depuis Tahiti est de prendre un avion jusqu’à Raiatea. Air Tahiti s’occupe de la correspondance et vous offre la possibilité d’un vol aller-retour basique ou d’un pass multi-îles très apprécié.

Comment voyager de Bora Bora à Tahaa ? Depuis Bora Bora : Bateau Maupiti Express trois fois par semaine vers Maupiti, Tahaa et Raiatea.

Comment se rendre à Tahaa ? L’option économique est de prendre un taxi à l’arrivée de l’avion à Uturora (Raiatea) et de demander l’embarcadère de la navette qui vous conduira à Tahaa. Il vous en coûtera entre 500/1000 fr en taxi. Ensuite, il vous suffit de prendre la navette pour environ 500 fr par trajet.

Articles en relation

Comment visiter Huahine ?

Que faire à HUAHINE ? C’est inévitable Voir l'article : Quelle est la meilleure destination paradisiaques ?

  • Explorez le lagon en bateau.
  • Visite de la ferme perlière Huahine.
  • Courir autour de Huahine.
  • Prenez le crédit de l’île à des taux.
  • Découvrez Motu Tresor et le musée du coquillage.
  • Visitez le Fare Pote’e de Maeva.
  • Observez le jardin de poissons ancestral.

Où se trouve Huahine ? Située à seulement 35 minutes de vol de Tahiti, Huahine est non seulement l’île sous le vent la plus proche de Tahiti, mais aussi l’une des îles les plus préservées de cet archipel. L’île est divisée en 2 parties (Huahine Nui et Huahine iti) séparées par un étroit chenal.

Où se baigner à Huahine ? En quittant la ville de Fare par le nord, une petite route mène à une belle plage de sable fin. La magnifique plage de l’hôtel Maitai Lapita Village Huahine est très propice à la baignade en toute tranquillité. Un endroit attrayant pour la plongée en apnée où vous pouvez voir de nombreux jardins de poissons et de coraux.

Sur le même sujet

Comment se déplacer à Bora Bora ?

Comment se déplacer à Bora Bora ?
© lesdeuxpiedsdehors.com

Vers Bora Bora Bora Bora est desservie par Air Tahiti via des vols réguliers depuis Papeete ou Moorea (50 minutes) et depuis Huahine et Raiatea (20 minutes). Air Tahiti propose également des vols réguliers vers l’atoll des Tuamotu et des vols en correspondance vers les Marquises. Sur le même sujet : Comment s'appelle la jupe des tahitienne ?

Quand partir à Bora Bora ? Les mois pluvieux sont : février, janvier et décembre. Nous vous conseillons avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, visite de Bora-Bora.

Vidéo : Comment se déplacer à Huahine ?

Comment se déplacer sur Bora Bora ?

Comment se déplacer sur Bora Bora ?
© agoda.net

Bora Bora offre une variété de modes de déplacement, voiture, taxi ou bateau, au choix. Voiture : louez un véhicule pour explorer l’île. Sur le même sujet : Quel prix pour aller à Tahiti ? Taxis : vous trouverez plusieurs taxis à Java. Bateau : il est possible de faire une visite en bateau vers différents points de Bora Bora.

Pourquoi les Iles sous le vent ?

Ils ont été intégrés à la Société française d’Océanie (EFO) par la loi du 19 mars 1898. Sur le même sujet : Comment Dit-on bonjour et au revoir en tahitien ? Le nom & quot; les Îles Sous-le-Vent & quot; est une traduction du nom de l’archipel en tahitien : & quot; la terre sous le vent & quot;, signifiant & quot; île sous (là-bas) le vent & quot;.

Pourquoi dit-on Îles Sous-le-Vent ? Elles ont été intégrées aux Etablissements Français d’Océanie (EFO) par la loi du 19 mars 1898. Le nom « Les îles du Vent » est une traduction du nom de l’archipel en tahitien : « te mau nasional raro mata’ i », littéralement « l’île d’en bas » ) le vent « .

Où se situent les îles sous le vent ? Les îles Sous-le-Vent, situées à 200 km au nord-ouest de Tahiti et de Moorea, forment ensemble les îles de la Société. D’origine volcanique, les îles sous le vent ont un relief assez escarpé et bénéficient d’un climat chaud toute l’année, avec une saison des pluies entre novembre et avril.

Comment se déplacer à Rangiroa ?

La meilleure façon de se déplacer à Rangiroa est en hors-bord ou en bateau à moteur pour vous permettre de parcourir le paysage aquatique qui sépare les différentes plages de l’atoll. A voir aussi : Quel souvenir à ramener de Tahiti ?

Où se baigner à Rangiroa ? â € « Nager dans autant d’endroits que possible : plages publiques ou hoas. La plage publique se situe côté lagon sous la cocoteraie après KIA ORA à gauche de la passe de Tiputa. Pas de sable mais la soupe de corail est un peu moins épaisse qu’ailleurs…

Comment voyager de Tahiti à Rangiroa ? Le moyen le plus rapide de voyager de Tahiti à Rangiroa est en avion ce qui coûte $ 210 – $ 700 et prend 1h 8m.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap