Nous avons appris dans la leçon précédente : Bonjour, comment allez-vous, merci, au revoir en tahitien, la langue tahitienne, on utilise Nana pour dire au revoir. …
Comment dire bonheur en tahitien ?
français | Nom de famille | Panneaux |
---|---|---|
Bonheur (sentiment), joie (sentiment) | J’apprends Joie, bonheur, bonheur | Riche heureux, heureux |
Déception | Tragédie, tragédie, tragédie, déception | Morsure malheureuse |
Liberté | Liberté / Liberté Liberté | Gratuit gratuit |
Comment s’embrasser en tahitien ? Je t’embrasse! gros câlins! Toutes nos félicitations!
Comment s’appelle la tahitienne ? La femme, prononcée /va.i.ne/, est la femme tahitienne, de la femme tahitienne (femme, épouse, concubine, maîtresse) à la femme proto-polynésienne.
Comment Appelle-t-on une tahitienne ?
les Polynésiens ; perpétuer; le chinois; la « moitié », résultant en deux ou trois parties.
Comment est votre histoire en tahitien ? Serrer la main : ‘Vive ça ! A la réponse : ‘Qu’est-ce que tu en penses ? alors comment allez-vous ? Vous pouvez répondre : Très bien !
Comment appelle-t-on la danse tahitienne ? Le tamure dansait souvent avec des costumes d’arbres, des costumes, des jupes en fibres et des couronnes. Les hommes ne portaient pas de chemises et étaient souvent tatoués, et les femmes portaient des noix de coco.
Comment s’appelle la musique tahitienne ? lobe frontal.
Comment dire je t’aime en polynésien ?
Je suis là pour toi! Je t’aime bien ! pas de chauve-souris !
Comment s’embrasser en polynésien ? Réconforter! Arrêter de penser! Je t’embrasse!
Comment Dit-on bonne soirée en tahitien ?
Il comme dans Il vit et.
Quelle langue parle les Polynesiens ?
Quelle langue parle-t-on à Bora Bora ? Le tahitien est la langue de 45% des Polynésiens, mais 80% d’entre eux l’utilisent comme langue des signes.
Quelle langue parle-t-on aux Marquises ? Le marquisien est une langue polynésienne de la famille des langues austronésiennes. Cette langue polynésienne française est parlée sur l’île des Marquises.
Qu’est-ce que la langue tahitienne ? Le tahitien (autonyme : te reo Tahiti /te ˈreo ˈtahiti/) est l’une des cinq langues officielles de la Polynésie française, qui est toujours la deuxième langue de la course, dans la compétition. et le français, seule langue officielle de ce pays étranger.
Comment Appelle-t-on les blancs à Tahiti ?
Normalement, la « moitié » blanche et la « moitié » chinoise contrôlées par la Polynésie sont appelées Polynésie, tandis que la « moitié » blanche (Euronésie) ou la « moitié asiatique » est les Chinois ne sont pas considérés comme morts (environ 1200) et la moitié blanche ( environ 2300). .
Quel est l’ancien nom de Tahiti ? Ainsi, l’ancien nom de l’île de Tahiti était Hiti, ou selon d’autres sources, Hiti-nui (Grand Hiti ; voir Henry 1955 : 75).
Quelles sont les 5 îles de la Polynésie française ? 118 îles réparties sur 5 îles
- â € “Autres vents : Tahiti, Moorea, Tetiaroa.
- –Le Atu Sous le Vent : Huahine, Raiatea, Taha’a, Bora Bora, Maupiti.
- Les principaux services gouvernementaux sont basés sur trois îles principales situées à Papeete (Tahiti), la capitale de la Polynésie française.
Comment s’appellent les Tahitiens ? Tahiti, ou Maohis, est recueilli en tahitien (qui signifie « peuple, le pays » en français), les Polynésiens et les Austronésiens sont également les habitants de Tahiti et des treize autres îles de la Société polynésienne française. aussi maintenant. population de ces terres ancestrales mixtes (en France : « …
Comment Dit-on Etoile en tahitien ?
Fétia. Le nom de cette belle femme est l’alter ego de Stella en tahitien. Comme pour ce dernier, il vient d’un terme qui fait référence à « star ».
Comment est le soleil en tahitien? (f) Température : signifie « soleil ». (m) Mana’arii : le prénom de la Polynésie qui peut se traduire par « Royaume ». Il vient du mot « mana » signifiant « pouvoir » et « prince » signifiant « roi ».
Qu’est-ce que tu veux en tahitien ?
Que fais-tu Que veux-tu ?
Comment ça va en tahitien ? A la réponse : ‘Comment te sens-tu ? alors comment allez-vous ? Vous pouvez répondre : Maitai (Bien !), Maitai roa (Très bien !) Ou Maitai ri’i (Pas mal).