Combien de temps partir en guadeloupe

Combien de temps partir en guadeloupe

Quelle est la plus belle partie de la Guadeloupe?

Plage de la Datcha et îlot du Gosier … Juste à l’embouchure de Pointe-à-Pitre, une fois passé l’Aquarium de Guadeloupe, commence la côte sud de la Grande-Terre: c’est sans doute là que les plus belles plages de Guadeloupe. Sur le même sujet : Où séjourner à Moorea ?

Où séjourner en Guadeloupe pendant 2 semaines?

Séjourner près de Pointe-à-Pitre (5 nuits) Sur le même sujet : Quelle compagnie aerienne pour la guadeloupe.

  • Maison Montout: Située au Gosier, à 10 minutes en voiture de Pointe-à-Pitre. …
  • Racoon Lodge: Situé à Pointe-à-Pitre. …
  • Karibea Beach Hotel: Situé en bord de mer, à 7 km de Pointe-à-Pitre. …
  • Canella Beach Hotel: Situé entre Le Gosier et Pointe-à-Pitre.

Où séjourner en Guadeloupe pour tout visiter?

Basse-Terre C’est ici que vous devez venir chercher un logement si vous recherchez la tranquillité. Saint-Claude, Basse-Terre, Trois-Rivières, Vieux Fort, Morne Rouge, Deshaies, Bouillante, Petit Bourg et Sainte-Rose, constituent les plus grandes municipalités. Lire aussi : Vivre en guadeloupe ou martinique.

Où faire la fête en Guadeloupe?

S’il y a un endroit pour faire la fête en Guadeloupe après la tombée de la nuit, c’est Le Gosier! C’est là que se trouvent la majorité des hôtels-clubs de Grande-Terre, ainsi que 90% des discothèques de l’île. Lire aussi : Reunion ou guadeloupe.

A découvrir aussi

Quel mois est le moins cher pour visiter la Guadeloupe?

La haute saison est en juillet, août et septembre et septembre est le mois le moins cher pour se rendre en Guadeloupe. Lire aussi : Martinique ou guadeloupe carte.

Quand acheter un billet d’avion pour la Guadeloupe?

Nous recommandons le mois de mai, car il fait encore très chaud et il y a moins de touristes. A voir aussi : Comment savoir si la demande de visa français sera accepté ? Certaines dates comme le 25 décembre ou le 1er janvier peuvent également être intéressantes en termes de prix.

Quand acheter un billet d’avion pour la Guadeloupe?

Quand acheter votre billet d’avion Paris – Guadeloupe (Pointe-à-Pitre) pour payer le moins cher? Statistiquement, vous réaliserez les plus grosses économies en achetant votre billet d’avion 4-5 mois à l’avance. Sur le même sujet : Combien heures de vol pour la guadeloupe. En revanche, vous risquez de payer le plein tarif si vous réservez 11 à 12 mois à l’avance.

Quel jour de vol pour payer moins cher?

Les jours les moins chers pour réserver un billet d’avion sont les mercredis et jeudis en milieu de semaine. A voir aussi : Combien heure de vol pour la martinique. Les compagnies aériennes mettent généralement à jour leurs bases de données de réservation pendant la nuit du mardi au mercredi.

A découvrir aussi

Où n’iriez-vous pas en Guadeloupe?

POINTE-À-PITRE ET SAINTE-ANNE: LES ESSENTIELS Si vous vous demandez où aller en Guadeloupe, ne manquez pas les villes de Pointe-à-Pitre et Sainte-Anne. Ceci pourrait vous intéresser : Combien de decalage horaire entre paris et la guadeloupe.

Quel vaccin visiter la Guadeloupe?

Hépatite A Un certificat de vaccination contre la fièvre jaune est exigé pour les voyageurs âgés de plus d’un an en provenance de pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune et pour les voyageurs en transit depuis plus de 12 heures dans un aéroport de pays où il existe un risque transmission de la fièvre jaune. Sur le même sujet : Vivre en martinique ou guadeloupe.

Quoi de mieux entre la Martinique et la Guadeloupe?

La Guadeloupe est plus grande que la Martinique et plus variée. A voir aussi : Comment aller de martinique à sainte lucie. L’île est divisée en deux parties différentes: la Basse Terre, sauvage, verte, montagneuse, peu urbanisée (petits villages authentiques), avec de nombreuses rivières et deux très belles plages: Grande Anse et La Petite Perle.

Comment se déplacer en Guadeloupe?

Le bateau est le moyen de transport indispensable pour se déplacer d’île en île. Que vous ayez loué une voiture ou non. A voir aussi : Ile martinique quand partir. Le seul problème est que de nombreux ports ne sont pas facilement accessibles sans voiture. Cependant, certaines îles peuvent être facilement visitées, comme l’île du Gosier.

Quelle est la meilleure période pour partir en Guadeloupe?

Trois périodes différentes vous permettront de savoir quand partir en Guadeloupe: une période très favorable de janvier à mars; une période favorable en décembre, avril et mai; une période moins favorable de juin à novembre. Sur le même sujet : Ou se situe l ile de la reunion par rapport a la france.

Quelle est la meilleure période pour partir aux Antilles?

La meilleure façon d’aller aux Antilles est bien sûr la saison entre décembre et avril. Le ciel est presque toujours bleu, les températures sont chaudes mais pas excessives et l’air est sec. Lire aussi : Ile de la reunion ou aller. Vous apprécierez particulièrement ce climat doux, loin du froid en Europe ou en Amérique du Nord.

A quoi ressemble la saison des pluies en Guadeloupe?

La saison des pluies, également appelée saison des pluies ou saison hivernale, s’étend de juin à novembre. Voir l'article : Quel visa pour rester 6 mois en Thaïlande ?

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap