Bora Bora, un petit coin de paradis français dans le Pacifique
Bora Bora est une petite île française du Pacifique. La langue officielle est le français, mais le bora et le tahitien y sont également parlés. Le climat est chaud et humide, avec des vents forts. Les îles de Bora Bora contiennent plus de 120 îles, sinon vous ne verrez que le lagon.
Est-ce que la Polynésie française est un pays? La réponse est oui! La Polynésie française est un pays d’outre-mer français situé dans le sud de l’océan Pacifique. Il comprend les îles de Tahiti, Moorea, Bora Bora, Raiatea, Taha’a, Huahine, Maupiti, Tetiaroa, Australe, Bass, Gambier, Marquesas, Tuamotu et Society. La Polynésie française a une superficie totale de 4,167 milles carrés et une population d’environ 280,000 habitants.
La Polynésie française est-elle un pays ? La réponse est oui! La Polynésie française est un pays français d’outre-mer situé dans le sud de l’océan Pacifique. Il comprend les îles de Tahiti, Moorea, Bora Bora, Raiatea, Taha’a, Huahine, Maupiti, Tetiaroa, Australe, Bass, Gambier, Marquises, Tuamotu et Société. La Polynésie française a une superficie totale de 4 167 kilomètres carrés et une population d’environ 280 000 habitants.
La langue officielle de la Polynésie française est le français, bien que de nombreux habitants parlent également le tahitien, une langue polynésienne. Le vent dominant sur les îles est l’alizé du nord-est, qui souffle à une vitesse moyenne de 15 nœuds. Les îles de la Polynésie française englobent plus de 1 000 îles, atolls et îlots, autrement connus sous le nom d’archipel de la Société. Les îles les plus célèbres sont Tahiti, Moorea, Bora Bora, Raiatea et Taha’a.
Les habitants de Bora Bora sont appelés les Borains.
Bora Bora est une île de Polynésie française, dans la chaîne sud des îles de la Société, à environ 230 kilomètres au nord-ouest de Tahiti. Les habitants de Bora Bora sont appelés Borains. La langue officielle de l’île est le français, bien que la langue la plus parlée soit le tahitien. Le tahitien est la langue officielle de Tahiti et des îles de la Société, mais il existe de nombreuses autres langues parlées en Polynésie française, notamment le mahorais, le wallisien, le futunien et le polynésien. Les îles de la Société comprennent les îles de Tahiti, Moorea, Bora Bora, Huahine, Raiatea, Tahaa, Maupiti et les îles de la Société du nord, qui comprennent les îles de Maupiti, Moorea, Bora Bora, Huahine, Raiatea, Tahaa, Maupiti et les comprennent les îles. les îles de la société du nord, qui comprennent les îles de Bora Bora, Huahine, Raiatea, Tahaa, Maupiti, Moorea et les îles de la société du sud, qui comprennent également les îles de Tahiti, Moorea, Bora Bora et Huahine.